Découvrez photos et vidéos du WWE Thunderdome

13

Ce jeudi soir, la WWE a organisé un test pour son nouveau concept “Thunderdome” qui débutera officiellement ce vendredi pour le dernier épisode de Smackdown avant Summerslam. Cet essai a comporté trois matches avec des Superstars de NXT.

Le premier match a vu Jake Atlas vaincre Tehuti Miles. A noter que Atlas a réalisé son entrée avec le theme du WWE Universal Champion Braun Strowman et Miles avec le theme de Gran Metalik. Le deuxième match a vu Kacy Catanzaro et Kayden Carter vaincre Indi Hartwell et Jessi Kamea.

La troisième et dernière rencontre a vu Mansoor river les épaules de Ridge Holland. Ce premier a utilisé le theme du SmackDown Tag Team Champion Shinsuke Nakamura pour son entrée et celui du New Day pour sa célébration d’après match, tandis que Holland a utilisé celui de Braun Strowman.

Les commentaires ont été assurés par des producteurs de la WWE. “Assurés” est un bien grand terme puisque selon les fans la prestation était plutôt médiocre. Eux aussi ont eu le droit à des themes song de Superstars de Smackdown pour leurs entrées, dont celui de Sheamus et celui de AJ Styles.

Pour rappel, le WWE Thunderdome comporte mille panneau LED qui permettent d’afficher virtuellement des fans à la place du public habituel. Ces derniers apparaissent depuis chez eux à l’aide de leurs webcam. L’audio des fans à la maison est mélangé à un audio mixé en direct, qui permet de recréer une ambiance d’arène pleine.

Ci-dessous, retrouvez de nombreuses photos et vidéos de cet essai du WWE Thunderdome, qui débutera donc officiellement ce soir à Smackdown et qui se prolongera jusqu’au retour physiques des fans dans les arènes :

https://twitter.com/corybchavez/status/1296578254128676867?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1296578254128676867%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.wrestlinginc.com%2Fnews%2F2020%2F08%2Fwwe-thunderdome-sneak-peak-news-and-photos-673784%2F