La AEW annonce le retour des fans à compter de la semaine prochaine

7

Sur ses réseaux sociaux, la AEW a annoncé que les fans feront leur retour lors des shows de la compagnie. L’épisode du jeudi 27 août prochain sera le premier a accueillir un nombre limité de spectateurs au Daily’s Place de Jacksonville, en Floride, l’arène habituelle de la AEW depuis le début de la pandémie du COVID-19.

Dans le communiqué, la compagnie précise que seuls 10 à 15% de la capacité totale du Daily’s Place seront occupés. Cette capacité sera de 10% pour le show du 27 août et sera augmentée à 15% dans les semaines à venir lorsque le CDC et le Daily’s Place auront donné leurs accords.

Des mesures d’hygiènes seront évidemment imposées dans l’arène à ciel ouvert, dont le port du masque obligatoire pour tous, l’obligation d’acheter et de détenir un billet numérique et de respecter une distanciation sociale imposées par des délimitations. Les fans seront ainsi espacés de plusieurs chaises, à l’exception des groupes d’amis et des familles. Du gel désinfectant sera accessible facilement dans l’arène.

Bien évidemment, toutes personnes qui ont des symptômes du COVID-19 ou qui ont eu des contacts avec des personnes malades seront priées de ne pas se présenter le jour du show. Un contrôle de température sera effectué à l’entrée des portes et les billetteries physiques seront fermées, d’où l’obligation d’acheter un ticket dématérialisé via AEWTIX.com ou sur Ticketmaster.com. Les paiements par carte bancaire seront disponibles pour la majorité des produits vendus, dont l’alimentaire et les produits dérivés.

La semaine dernière, des fans étaient déjà présents dans le Daily’s Place pour AEW Dynamite, cependant ces derniers n’étaient qu’un petit groupe qui a été invité gracieusement. Pour le show de jeudi prochain, les places seront mis en vente ce vendredi 21 août et seront disponibles à partir de 30 dollars.

Pour rappel, les trois prochains épisodes de AEW Dynamite ont été programmés à des dates différentes par TNT en raison du retour de la NBA. Le show qui devait être diffusé ce mercredi le sera ce samedi, celui de mercredi prochain sera diffusé le lendemain et celui du 16 septembre sera diffusé le jeudi 17. Les horaires sont identiques, à l’exception de ce samedi 22, puisque le show sera à suivre dans la nuit du samedi au dimanche de minuit à 02h00 du matin (heure de Paris).