Un homme arrêté pour avoir tenté de kidnapper Sonya Deville à son domicile

24

Un homme prénommé Phillip A. Thomas II et âgé de 24 ans a été arrêté ce week-end pour avoir tenté de kidnapper la Superstar de la WWE Sonya Deville. Il est accusé de harcèlement criminel aggravé, de cambriolage d’une habitation à main armée, de tentative d’enlèvement à main armée et de méfaits. Arrêté à l’extérieur du domicile de Deville, il a été placé en détention sans caution.

Selon le rapport de la police, Thomas préparait cet enlèvement depuis huit mois. Très tôt ce dimanche matin, il attendait à l’extérieur de la propriété de Deville pendant trois à quatre heures. Il a fait un trou dans le patio du domicile afin de pouvoir écouter et voir Deville aller se coucher. Il a ensuite tenté de pénétrer les lieux en ouvrant une porte fenêtre coulissante, ce qui a activé l’alarme.

La police précise que lorsque Deville a vu Thomas, elle a quitté son domicile avec son invité (probablement sa compagne) et a fuit en voiture, avant d’appeler le 911. Lorsque la police est arrivée au domicile, Thomas était toujours sur place. Ce dernier avait sur lui un couteau, des colliers de serrage en plastique, du ruban adhésif, une masse ainsi que d’autres objets non précisés. L’individu a avoué aux autorités qu’il planifiait de prendre la propriétaire en otage.

Interrogé par le journal Tampa Bay Times, le Shérif Chad Chronister a révélé que Thomas est un fan obsédé par la Superstar de la WWE :

“Nos adjoints ont découvert l’obsession inquiétante du suspect pour la propriétaire [Deville] qu’il n’a jamais rencontré, mais qu’il traque sur les réseaux sociaux depuis des années. Il est effrayant de penser aux autres manière dont cet incident aurait pu se dérouler si l’alarme de la maison ne s’était pas déclenchée et n’avait pas alerté la propriétaire d’un intrus”.

Deville a réagi sur les réseaux sociaux pour remercier et rassurer les fans sur sa condition :

“Merci à tous pour votre amour et votre préoccupation. Ce fut une expérience terrifiante mais heureusement tout le monde va bien. Un merci tout particulier au bureau du shérif du comté de Hillsborough pour sa intervention et son aide.”

https://twitter.com/SonyaDevilleWWE/status/1295164230593843200?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1295164230593843200%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.wrestlinginc.com%2Fnews%2F2020%2F08%2Fsonya-deville-releases-statement-after-man-arrested-outside-673630%2F