La WWE confirme le retour du direct et la fin des shows au Performance Center

3

Lors du dernier épisode de WWE Smackdown, Michael Cole a confirmé les rumeurs de ces dernières 24 heures comme quoi la compagnie va quitter prochainement le Performance Center. Le commentateur a officialisé le fait que cette édition de Smackdown du 14 août a été la dernière au PC.

Comme nous vous en parlions ce vendredi sur CAQ, la WWE déménagera au Amway Center de Orlando, Floride, à compter de la semaine prochaine. Le prochain épisode de RAW qui sera diffusé ce lundi, sera le dernier à être enregistré et diffusé depuis le Performance Center.

Cole a confirmé aux commentaires qu’à partir de vendredi, les shows seront diffusés en direct depuis un nouveau lieu, mais sans préciser qu’il s’agit du Amway Center. Cependant cette information est déjà confirmée puisque les camions de productions de la WWE sont sur place depuis vendredi.

Par la voix de Cole, la WWE confirme également que l’Univers de la WWE jouera un rôle lors des prochains shows au Amway Center. Indirectement, la compagnie a plus ou moins confirmée que des fans apparaitront en direct sur un panneau LED via leurs webcams et depuis leurs domiciles. La WWE n’a pas clairement officialisée cette information, mais le discours de Cole le suggère très fortement.