Summerslam : Jeff Hardy dans la course vers l’or ?

5

Alors que Summerslam approche à grands pas, la WWE n’a toujours pas annoncé la carte complète de son plus grand Pay-Per-View estival de l’année. Une rencontre en particulière pourrait se confirmer dès ce soir à Smackdown et elle concerne le titre Intercontinental, puisque AJ Styles pourrait le défendre face à Jeff Hardy le 23 août prochain selon Wrestling Observer.

La source indique que ce match serait bien dans les plans des officiels de la WWE, malgré le fait qu’aucune rivalité ne soit construite entre les deux Superstars. Ce point s’expliquerait par le fait que les scripts des derniers épisodes de Smackdown sont souvent changés à la dernière minutes par Vince McMahon. Des changements dans le script se produiraient même alors que les enregistrements ont déjà débutés.

Pour le moment, une telle opposition n’est évidemment pas confirmée puisque les plans peuvent toujours changer à la dernières minutes, à l’instar des scripts de Smackdown. Si ce match vient à se produire, la rivalité entre Styles et Hardy devrait très certainement commencer dès ce soir à Smackdown, afin de préparer la rencontre qui aurait lieu seulement 10 jours après.