Le prochain RAW sera le dernier show enregistré au Performance Center

2

A compter de vendredi prochain, un changement de décor devrait se mettre en place pour les shows hebdomadaires de la WWE et cela jusqu’à la reprises des tournées. C’est en tout cas ce qu’affirme Wrestlevotes.

Comme nous vous l’annoncions ce jeudi matin sur Catch au Quotidien, la WWE utilisera le Amway Center de Orlando, Floride, pour produire en direct son plus gros Pay-Per-View estival, Summerslam. Selon Wrestlevotes et comme nous vous en parlions déjà la semaine passée, l’épisode de Smackdown qui précédera Summerslam et le RAW suivant seront produits dans la même arène que le PPV.

Wrestlevotes a développé l’information en précisant que l’épisode de RAW qui sera diffusé ce lundi, sera le dernier enregistré au Performance Center. Si la nouvelle vient à se confirmer, cela signifiait que tous les prochains shows télévisés seront diffusés en direct depuis le Amway Center, à compter de vendredi prochain et cela pendant une période de temps indéterminée.

Pour rappel, l’arène du Amway Center a accueilli plusieurs événements de la WWE par le passé, dont le Royal Rumble 2016, la cérémonie du Hall of Famer de 2017 et NXT TakeOver: Orlando de la même année. A noter que la présence de fans au Amway Center n’est pour le moment pas une option et le huis-clos devrait s’imposer pendant, au moins, les prochaines semaines.

La source indique également que le moral des employés de la WWE s’améliore de jour en jour au Performance Center et que l’enthousiasme des troupes est plus fort que jamais. Les officiels et les employés ont le sentiment que la situation se normalise et que les difficultés engendrées par la pandémie du COVID-19 s’effacent petit à petit.