Des fans apparaitront virtuellement dans les prochains shows de la WWE au Amway Center

2

Comme nous vous l’annoncions sur CAQ, le prochain épisode de WWE RAW devrait être le dernier show hebdomadaire (hors NXT) à être enregistré au Performance Center.

La compagnie devrait s’installer de façon permanente au Amway Center de Orlando, Floride, pour diffuser tous ses shows en direct, dont Summerslam, à compter de vendredi prochain. Présent au Amway Center, Spectrum News 13 a confirmé l’information en diffusant des images de l’arrivée des camions de productions de la WWE.

Concernant la présence physique de fans lors des prochains événements, la WWE ne devrait pas avoir une telle autorisation de la part de l’État avant plusieurs longues semaines voire plusieurs mois. Cependant, pour palier à cela, des fans seront présents virtuellement dans le Amway Center selon PWInsider.

Wrestlevotes a développé l’information en indiquant qu’un panneau LED de plus de 230 mètres carrés sera disposé dans l’arène. Sur ce panneau apparaitra des fans connectés à leurs webcams depuis leurs domiciles. Ce dispositif a déjà été utilisé par des clubs de football en Europe notamment en Bundesliga, mais aussi par FOX pour la MLB.

La WWE devrait bientôt mettre à disposition un formulaire en ligne pour que les fans puissent s’inscrire afin d’apparaitre en direct lors des prochains shows. Ci-dessous, retrouvez les images de l’arrivée des camions de productions au Amway Center :