Résultats complets de AEW Dynamite du 12 août 2020

38

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 12 août 2020 en direct depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Quelques dizaines de fans sont présents dans les gradins de l’arène. The Young Bucks font leur entrée vers le ring, mais ils sont attaqués par plusieurs membres de The Dark Order sur le stage. Evil Uno et Stu Grayson arrivent, ils vont affronter les frères dans un instant.

Tag Team match
The Young Bucks battent The Dark Order (Stu Grayson & Evil Uno)
par tombé

Grayson balance Matt dans le tube du stage, gardé par les autres membres de Dark Order, pendant que Uno prépare Nick pour leur finisher Fatality. Grayson s’élance mais Nick contre avec un petit paquet sur Uno pour le compte de trois.

Après le match, tous les membres de Dark Order présents en ringside veulent attaquer Nick mais ce dernier quitte rapidement le ring et rejoint son frère pour célébrer la victoire.

Une vignette pré-enregistrée des AEW World Tag Team Champions Kenny Omega et Hangman Page est diffusée dans le cadre de la “Tag Team Appreciation Night”. Ils désignent The Young Bucks comme leur équipe favorite.

Accompagné de Wardlow et de son équipe de campagne, MJF fait son entrée vers le ring, décoré d’un podium et d’un tapis rouge. Avant de débuter son discours, MJF rappelle au public d’utiliser les hashtags “#MJF2020” et “#NotMyChampion”. Il réclame à son assistante Nina de sourire puis lui demande de montrer les sondages concernant lui et Jon Moxley, qui sont de 500% et de -1000%.

MJF dit qu’il se soucie des fans et de leurs doutes envers Dictateur Jon. Ce dernier se fiche des fans, autrement il serait là ce soir. Il dit que les fans peuvent toujours compter sur lui et que Moxley n’est pas là car il a peur du changement et de MJF. Il dit que Mox n’a pas l’habitude de travailler avec quelqu’un de plus talentueux que lui.

MJF dit à Mox qu’il veut que ce dernier se sente suffisamment bien pour venir travailler. Il s’allonge sur le ring et demande à Mox si “cela est mieux”. Une caméra filme MJF du haut de l’arène. MJF dit que cette compagnie a besoin de professionnels. Il dit que Mox est un bon catcheur mais pas un leader. Il est temps pour Moxley de confier les clefs du navire à quelqu’un de meilleur que lui car les gens méritent mieux.

Il est interrompu par le theme de Moxley. MJF demande à son équipe de se placer dans les tribunes pour l’intercepter mais Moxley arrive par le stage et l’attaque. Le AEW World Champion balance MJF dans le podium puis lui assigne le Paradigm Shift. Jon quitte le ring et prend un micro. Il dit que cela ne remet pas les compteurs à zéro entres eux et que ce ne sera pas le cas avant All Out. Sur le ring, MJF tient son cou et est aidé par son équipe.

En coulisses, Matt Hardy est interviewé par Alex Marvez. Hardy dit qu’il sera autorisé à remonter sur les rings dans 10 jours, soit pile le jour de AEW Dynamite. Il dit qu’il détruira Sammy Guevara ce jour là mais qu’il ne compte pas entendre pour le faire si l’occasion se présente ce soir.

Matt voit quelqu’un passer à côté de lui et pense que c’est Sammy. Il l’attaque et lui écrase le crâne sur la porte d’un garage à plusieurs reprises, mais il s’agit en réalité d’un arbitre. Des officiels écarte Matt de la scène.

TNT Championship
Cody (w/Arn Anderson, Brandi & Dustin Rhodes) (c) bat Scorpio Sky
par tombé

Cody parvient assigner le Cross Rhodes sur son adversaire pour conserver le TNT Championship, qui a par ailleurs un nouveau design. Le match a été arbitré par l’ancien arbitre de la WWE, Mike Chioda.

Après le match, Mr. Brodie Lee apparait sur l’écran géant avec l’ancien TNT Championship. Il parle de leur match à Dynamite qui aura lieu le samedi 22 août prochain. Il lui prendra son titre de ses mains et lui rendra l’ancien. Son temps est venu.

AEW World Tag Team Championship
Hangman Page & Kenny Omega (c) battent Jungle Boy & Luchasaurus (w/Marko Stunt)
par tombé

Omega et Page assignent le Buckshot/V-Trigger sur Jungle Boy pour le tombé final et ainsi conserver les titres.

En coulisses, Santana et Ortiz détruisent les bagages de Best Friends en les balançant dans les douches et en les recouvrant de javel.

FTR et The Young Bucks sont sur le ring avec Arn Anderson, Tully Blanchard et The Rock ‘N Roll Express pour la “Tag Team Appreciation Night”. Micro en main, Matt Jackson dit qu’il espère que tout le monde apprécie la “Tag Team Appreciation Night” ce soir.

Il présente The Rock ‘N Roll Express et dit qu’ils sont les Young Bucks originaux. Leur style a inspiré de grandes équipes comme Shawn et Marty, Jeff et Matt et évidemment lui et son frère Nick. Dax Harwood prend la parole et dit qu’il est un “mark” quand il s’agit de Rock ‘N Roll Express, Arn et Tully.

Il dit que c’est grâce à eux que les catcheurs d’aujourd’hui vivent du meilleur sport au monde. Sa vie a été forgée grâce à eux. Il passe un message à sa famille et dit qu’il les aime. Il doit tout cela à ces légendes et les remercie.

Au micro, Ricky Morton fait les éloges de FTR et des Young Bucks, surtout ces derniers en disant qu’ils ont dominé le catch et ont mis au sommet le catch par équipe, mieux que lui et Robert. Il remercie les Bucks et tout le monde. Au micro, Arn complimente également The Young Bucks et dit qu’ils sont phénoménaux. Il s’adresse aux Rock ‘N Roll Express et les complimente également, disant qu’ils sont la meilleure équipe du siècle. Il se tourne vers FTR et affirme qu’ils sont la meilleure équipe aujourd’hui.

Tully chipe le micro des mains de Morton. Il dit que seul un champion peut se venter d’être le meilleur et aucune équipe présente ce soir n’a de titres. Arn lui demande de se calmer mais Tully se tourne vers lui et le provoque. Ironiquement, il dit à Arn qu’il ne comprend pas le principe de la Nightmare Family.

Arn commence à répondre mais Shawn Spears arrive sur le stage et Arn décide de partir avant que ça se gâte. Soudainement, Morton met une droite à Tully et les esprits s’échauffent. Tout le monde sépare les légendes. Alors que les Bucks sont sur le stage avec Tully et Spears, FTR attaquent Rock ‘N Roll Express sur le ring. Les Bucks foncent vers le ring mais FTR fuient pour conclure le segment.

En coulisses, Chris Jericho retrouve son vieil ami Mike Chioda. Il lui fait comprendre qu’il veut que ce dernier l’aide à remporter son match ce soir face à Orange Cassidy et s’il gagne, peut être qu’il l’aidera à lui trouver un boulot définitif à la AEW.

Match simple – non title
Hikaru Shida bat Heather Monroe
par soumission

Sans grandes difficultés, Shida parvient à faire taper Monroe et gâcher les débuts à la AEW de cette dernière.

Dans les vestiaires, Lance Archer continue à détruire tous les talents et personnes qu’il croise. Il arrache la chemise de Jake Roberts et le retourne devant la caméra, pour lire les mots “tout le monde va mourir” sur le dos du Hall of Famer.

Match simple
Orange Cassidy bat Chris Jericho
par tombé

En fin de rencontre, Best Friend, Santana et Ortiz débarquent sur le stage et se battent. Jake Hager en profite pour débarquer depuis les gradins pour porter son finisher sur Cassidy, puisque l’arbitre Mike Chioda est distrait. Malgré cela, Cassidy parvient à dégager ses épaules. Quelques minutes plus tard, Cassiy parvient à contrer le Judas Effect et réalise son “finisher” le mousetrap pin sur Jericho pour l’emporter.