Le lieu où se déroulera WWE Summerslam serait connu

4

Le lieu où se déroulera l’édition 2020 de WWE Summerslam est l’une des rumeurs majeures de ces dernières semaines. Selon PWMania, la décision aurait été prise par la compagnie et le Pay-Per-View devrait se dérouler au Amway Center.

Cette arène se situe à Orlando en Floride et a une capacité moyenne de 20000 spectateurs. Elle a accueilli le Royal Rumble 2016, NXT TakeOver: Orlando et la cérémonie du Hall of Fame en 2017. D’après de multiples sources dont PWInsider, l’événement devrait se tenir à huis-clos.

L’avantage principale pour la WWE d’utiliser une telle arène sera la possibilité d’installer un stage plus imposant qu’au Performance Center et de jouir de la pyrotechnie. Selon PWMania, les camions de production de la WWE arriveront ce vendredi pour débuter la construction du stage et commencer tous les préparatifs.

Ces informations, qui ne sont pour le moment pas confirmées par la WWE, mettent fin aux rumeurs qui annonçaient que Summerslam pourrait avoir lieu sur une plage ou un bateau et potentiellement avec des fans.