Frayeur pour Johnny Gargano lors des enregistrements du prochain NXT

5

Ce mercredi à la Full Sail University de Winter Park, la WWE a enregistré deux épisodes de NXT, celui qui a été diffusé hier soir et celui qui sera diffusé la semaine prochaine. Selon POST Wrestling, un incident concernant Johnny Gargano s’est produit lors des enregistrements du deuxième épisode.

Pendant le show, Gargano a fait face à Ridge Holland pour déterminer le prochain qualifié au North American Championship Ladder match de NXT TakeOver: XXX. Pendant l’affrontement, Gargano aurait très mal chuté en retombant sur la tête. La rencontre a été immédiatement stoppée.

Des médecins et des officiels de la brand dont Shawn Michaels et Triple H se sont précipités sur le ring pour porter assistance à Gargano. Finalement, Gargano a pu poursuivre le match et le compléter. D’après POST Wrestling, cet arrêt dans le match ne sera pas diffusé et coupé dans le montage final, mais cela n’est pas confirmé.

Il semblerait que Gargano ne soit pas blessé, du moins pas gravement, puisqu’il semblait aller mieux quelques minutes après la fin du match. Son état de santé n’est pas encore déterminée pour le moment. Il semblerait que Gargano a passé des examens médicaux après le match pour s’assurer que tout va bien, mais les résultats ne sont pas connues.

Selon la même source toujours, Gargano aurait pris le temps de s’excuser auprès de tout le monde pour avoir retardé les enregistrements. Nous devrions avoir plus d’informations quant à son état de santé d’ici les prochains jours.