Résultats complets de WWE RAW du 10 août 2020

36

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 10 août 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride, avec un graphique en la mémoire de la légende de la WWE Kamala décédé ce dimanche à l’âge de 70 ans.

Samoa Joe se trouve sur le ring pour la signature du contrat entre Seth Rollins et Dominik Mysterio pour leur match à Summerslam. Joe dit qu’exceptionnellement il y aura deux contrats à signer ce soir, puisque le second sera celui qui permettra à Dominik de devenir officiellement une Superstar de la WWE.

Même si le coeur n’y est pas, Joe présente Seth Rollins, qui fait son entrée vers le ring avec Murphy. Joe présente ensuite Dominik, qui arrive avec son propre theme song mais aussi avec un kendo stick dans les mains. Seth se plaint auprès de Joe pour laisser Dominik avoir un kendo et dit que cela prouve qu’il est un lâche.

Joe prend le kendo des mains de Dominik et commence à s’en prendre verbalement à Seth, qu’il qualifie également de lâche. Il dit que Seth n’a laissé aucune autre option, à un jeune homme sans expérience sur les rings, de l’affronter à Summerslam. Joe dit qu’il aimerait revoir “Seth Freakin Rollins” et non pas ce qu’il est devenu.

Seth dit qu’il n’est pas d’accord sur une affirmation de Joe. Il dit qu’il a laissé le choix à plusieurs reprises à Dominik, son père et Aleister Black, mais ils ont tous pris la mauvaise décision. Cela pourrait aussi se répéter avec Joe s’il n’est pas prudent dans le choix de ses mots. Rollins continue d’affirmer qu’il fait ce qu’il fait pour le bien commun et se demande quand tout cela sera suffisant.

Dominik l’interrompe et dit que ça ne sera jamais suffisant. Il dit que Seth trouve toujours des excuses pour les choses qu’il fait. Il dit que son père et Black ne sont plus les mêmes depuis et que Rollins est responsable d’avoir causé cela à de bonnes personnes.

Rollins dit que Dominik n’est pas du tout reconnaissant alors qu’il s’apprête à réaliser son rêve en devenant une Superstar de la WWE et tout cela c’est grâce à lui. Seth dit à Dominik qu’il devrait le remercier. Dominik lui dit qu’il a raison, que c’était son rêve mais son nouveau rêve c’est de lui botter le c*l à Summerslam.

Seth rigole et dit que tout le monde sait que Dominik ne tiendrait pas plus de dix secondes face à lui dans un véritable match de catch. Il dit qu’il est le meilleur catcheur de sa génération et c’est pour cela qu’il va faire une faveur à Dominik. Il l’autorise à utiliser un kendo stick et n’importe quel outil dans la fameuse boîte à outil lors de leur match à Summerslam.

Seth dit que Dominik et sa famille n’auront ainsi aucune excuse lorsqu’il mettra un terme à sa carrière avant qu’elle ne commence. Seth signe le contrat pour leur match à Summerslam et Dominik fait de même, tout en gardant un oeil sur Seth. Dominik signe également son contrat pour devenir une Superstar de la WWE.

Rollins félicite ironiquement Dominik pour devenir une Superstar de la WWE et demande au public d’applaudir. Il dit à Dominik de sortir du ring car il a un match face à Humberto Carrillo. Ce dernier fait justement son entrée vers le ring et le match aura lieu après la publicité.

Match simple
Seth Rollins (w/Murphy) bat Humberto Carrillo (w/Dominik Mysterio)
par tombé

Malgré que Dominik empêche Murphy d’intervenir dans le match à l’aide de son kendo stick, Seth Rollins parvient tout de même à assigner le Stomp sur Carrillo pour le compte de trois. Après le match, une bagarre éclate entre Rollins/Murphy et Dominik/Carrillo.

Dominik tente de prendre l’avantage à plusieurs reprises mais sans succès, tandis que Carrillo est passé à tabac. Seth et Murphy parviennent à maitriser totalement Dominik et ce premier ordonne à son disciple d’aller chercher le kendo stick.

Seth assigne littéralement des dizaines et des dizaines de coups de kendo sur le jeune Mysterio, puis lui coince les bras dans les cordes avec l’aide de Murphy. Les deux continuent à assigner des dizaines de coups à Dominik, qui est à genoux au centre du ring. Seth s’apprête à lui assigner un coup fatal avec le Stomp, mais Dominik s’effondre.

D’impressionnantes traces sont visibles sur tout le dos, ventre et bras de Mysterio. Seth se moque de lui et provoque son père en s’adressant directement à lui via les caméras. Seth et Murphy quittent enfin le ring pour conclure la séquence.

Un récapitulatif des invasions de RETRIBUTION à RAW et Smackdown est diffusé.

Andrade, Angel Garza et Zelina Vega font leur entrée vers le ring. Micro en main, Vega assure qu’elle n’a rien à voir avec l’empoisonnement de Montez Ford la semaine dernière et qu’il ne faut pas oublier le principe de la présomption d’innocence. Vega dit qu’un manager qui se respect ne se risquerait jamais à faire cela quelques semaines avant un match de championnat aussi important pour ses clients.

Elle répète qu’elle n’est pas responsable de l’empoisonnement, mais que Andrade et Garza seront responsables de la perte des RAW Tag Team Championship des The Street Profits. Angelo Dawkins fait son entrée vers le ring (avec une coupure de son/éclairage causée par RETRIBUTION), il va affronter Andrade après la publicité.

Match simple
Angelo Dawkins bat Andrade (w/Zelina Vega & Angel Garza)
par tombé

Bianca Belair débarque en ringside pour empêcher l’intervention de Zelina Vega et cela distrait Andrade. Dawkins en profite pour lui assigner son finisher le Cash Out pour le compte final. Belair ramasse Zelina, qui se trouve au sol, puis la balance sur le ring. Les deux femmes vont s’affronter après la publicité.

Match simple
Bianca Belair (w/Dawkins) bat Zelina Vega (w/Andrade & Garza)
par tombé

Belair assigne son finisher le KOD sur Vega pour lui river les épaules et ainsi remporter ce match. Après la rencontre et au micro de Charly Caruso, Belair continue d’affirmer que Zelina est responsable de l’empoisonnement de son mari. Quant à Dawkins, il assure que son co-équipier sera sur pieds d’ici Summerslam.

Après la publicité, MVP, Bobby Lashley et Shelton Benjamin se trouvent sur le ring pour un nouvel épisode de The VIP Lounge. Micro en main, MVP dit que cette édition sera un peu différente des autres car il n’a pas envie de fair péter le champagne ce soir, mais plutôt les mâchoires de quelques personnes.

MVP affirme que sa perte du United States Championship match est un énorme complot et dit que Apollo Crews ne l’a jamais vaincu, c’est les lumières qui l’ont vaincu. Il blâme Crews et dit qu’il est responsable des problèmes techniques lors de leur match la semaine passée.

Le United States Champion Apollo Crews fait son entrée vers le ring, micro en main. Il se moque de MVP et le ridiculise car il croit qu’il est responsable des problèmes techniques de la semaine dernière. Il se moque également de lui en lui rappelant qu’il détient désormais la nouvelle ceinture que MVP a payé des milliers de dollars, de sa propre poche.

MVP et Crews poursuivent les moqueries et provocations. Crews rappelle que MVP lui avait dit qu’il se fiche de sa famille et de ses enfants. Il dit que lui s’en fiche de Shelton Benjamin et de Bobby Lashley. Par contre, il ne se fiche pas de MVP car il va s’assurer qu’il le vaincra à Summerslam.

Lashley et Benjamin quittent le ring et tentent d’attaquer Crews, mais ce dernier esquive et monte sur le ring pour s’en prendre à MVP. Ce dernier fuit le ring et Crews attrape un canapé et le balance à l’extérieur du ring, mais les trois heels parviennent à esquiver la charge. La publicité se lance.

Match simple – non title
Shelton Benjamin (w/MVP & Lashley) bat Apollo Crews
par tombé

Grâce à la distraction de MVP et Lashley, Benjamin parvient à réaliser un petit paquet sur Crews pour remporter ce match. Après la rencontre, Lashley fonce sur le ring et commence à appliquer le Full Nelson sur Crews, mais MVP lui demande d’arrêter.

MVP dit qu’il a besoin de Crews en pleine forme afin qu’il puisse lui prendre le titre à Summerslam. La dernière fois que Lashley lui a assigné le Full Nelson il a été blessé. MVP assure à Crews qu’il veut juste prendre soin de lui, mais le champion lui répond avec un kick en plein visage. Crews quitte le ring et part en coulisses pour conclure la séquence.

A l’extérieur, les membres de RETRIBUTION balancent un parpaing sur la porte vitrée de l’accueil du Performance Center.

En coulisses Sarah Schreiber accueille son invitée, qui réalise son retour après près d’un an d’absence, Mickie James. Cette dernière dit qu’elle est heureuse d’être de retour pour aider la division féminine et affirme qu’elle souhaite viser l’or. Elle est interrompue par Lana et Natalya, qui sont habillées avec la même robe (très) colorée.

Ces dernières se moquent de James en disant qu’elle ne peut pas devenir une leader des vestiaires alors qu’elle n’a même pas TikTok. Natalya affirme qu’elle est la meilleure catcheuse de la division et de l’histoire mais James n’est pas d’accord. Elle insulte les deux femmes puis dit “on se voit la semaine prochain” avant de partir.

8-Man Tag Team match
The Viking Raiders, Ricochet & Cedric Alexander battent Akira Tozawa & les ninjas
par tombé

The Viking Raiders réalisent leur double finisher sur un ninja pour remporter ce match de rêve. Après le match, un ninja réalise un petit paquet sur Tozawa pour remporter le 24/7 Championship. Évidemment, il s’agit de R-Truth.

24/7 Championship
R-Truth bat Akira Tozawa
par tombé
– nouveau champion –

Match simple
Peyton Royce (w/Billie Kay) bat Liv Morgan (w/Ruby Riott)
par tombé

Kay tente d’intervenir mais Ruby l’en empêche, ce qui distrait l’arbitre et profite à Royce qui assigne son finisher le Déjà Vu sur Morgan pour le compte de trois.

En coulisses, Shane McMahon arrive pour RAW Underground, qui débutera après la publicité. Shane salut l’agent de sécurité et rentre dans la pièce.

Après la publicité, RAW Undeground débute avec un match entre Riddick Moss et Cal Bloom. Shane McMahon est aux commentaires pour cette rencontre sans règles, comportée par Moss.

Match simple – non title
Si Asuka gagne, elle fera face à Banks pour le RAW Women’s Championship à Summerslam
Asuka bat Bayley (w/Sasha Banks)
par soumission

Bayley veut se moquer de Kairi Sane en faisant sa pose dans le coin du ring mais Asuka l’attrape et lui assigne le Asuka Lock pour remporter ce match.

De retour à RAW Underground où Arturo Ruas parvient à vaincre un autre compétiteur. Après la publicité, un autre match à lieu entre Dabba-Kato et un autre compétiteur. Rencontre remportée facilement par Kato, qui a littéralement écrasé les parties génitales de son adversaire à mains nues.

Shayna Baszler monte sur le ring et Shane demande à Kato de lui laisser la place pour qu’elle aussi puisse se battre. Shayna descend du ring et attrape une femme au hasard. Son amie monte sur le ring et se bat aussi avec Baszler. La rencontre se transforme vite en 3-on-1 handicap match. Mais cela n’arrête pas Baszler qui remporte la rencontre par soumission. C’est la fin de RAW Underground pour cette semaine.

A l’extérieur du Performance Center, RETRIBUTION a renversé une voiture, qui se retrouve sur le toit. Les membres masqués sautent et hurlent autour du véhicule, avant de repartir.

Match simple
Randy Orton (w/Ric Flair) bat Kevin Owens
par tombé

Très dominant pendant le match, Orton parvient à le conclure en rivant les épaules d’Owens avec un RKO. Orton et Flair célèbrent sur le ring et Flair s’apprête à partir, mais Orton prend un micro et lui demande de rester là car ils ont des choses à se dire. La publicité est lancée.

Après le break, Orton et Flair son toujours sur le ring. Orton dit à Ric qu’il devrait être énervé contre lui mais il ne peut pas être énervé contre le Nature Boy. S’il a dû affronter Owens ce soir c’est à cause de l’égo de Ric, qui a accepté le match pour lui.

Orton dit qu’il est encore là après vingt ans d’activité grâce à lui, il ne peut pas être énervé contre lui. Il se rappelle d’une histoire qu’il s’est passée en 2002/2003, où il s’était mis dans le pétrin. Personne ne l’a aidé à l’exception de Flair. Non seulement il l’aimait pour cela, mais il le respectait.

Cependant, il ne le respecte plus et ne l’aime plus. Il est devenu un boulet pour lui. Il dit que Ric l’a pris sous son ail car il espérait qu’il pouvait être le fils qu’il aurait aimé avoir. Flair commence à avoir des larmes aux yeux et Orton se moque de lui et l’invite à pleurer car il n’est bon qu’à ça aujourd’hui.

Orton dit que ce Flair n’est plus celui qui lui a tout appris et que tout le monde a connu. Il provoque Flair d’avantage a parlant de son pacemaker et du coma dans lequel il était plongé il y a quelques années. Orton dit que Flair est un drogué aux projecteurs qui n’a plus rien à offrir. Il dit que Flair n’a jamais pensé à l’opportunité qu’à Orton de devenir un 14 fois champion de la WWE, qu’il ne pense qu’à lui-même.

Flair prend délicatement le micro des mains d’Orton et dit qu’il prend cela d’une façon très personnelle. Il avoue que l’ancien Ric Flair n’est plus là et qu’Orton a raison à ce propos. En effet, il aime être sur le devant de la scène mais il aime aussi dire qu’Orton est le meilleur au monde car c’est le cas. Ric dit qu’il veut être sur le devant de la scène avec lui et que c’est exceptionnel pour lui d’être encore là à RAW à 70 ans.

Ric dit qu’il veut être là lorsque Orton remportera son 14ème titre, son 15ème, son 16ème et son 17ème. Il veut être là lorsque Orton dépassera son record et non John Cena. Ric poursuit ses éloges envers Orton. Les larmes aux yeux, il dit que lorsqu’il s’est réveillé en soins intensifs après son coma, il n’a pensé qu’à une seule chose : dire “je t’aime” aux personnes à qui il ne l’a jamais dit.

Ric continue à affirmer qu’il ne veut rien de Orton, qu’il est désormais plus que le père de Charlotte Flair qui veut faire partie de la vie de Randy Orton. Ce dernier prend le micro et le jette à l’extérieur du ring et prend Ric dans ses bras. Les deux légendes se sert fort dans les bras de chacune et le public applaudi. Orton invite Flair à partir, mais lorsqu’il est dans son dos il lui assigne un énorme coup dans les parties intimes.

Orton garde Flair dans ses bras et le ramène doucement au sol, tandis que le Hall of Famer hurle de douleur. L’éclairage connait des problèmes techniques et le public hue. Pendant plusieurs minutes, Orton reste aux côtés de Ric et lui murmure des choses à l’oreille. Doucement, Orton se lève et se dirige dans le coin du ring. Il s’élance et assigne le punt kick sur Ric, mais l’éclairage se coupe à ce moment là.

Lorsque la lumière revient, Flair est inconscient et Orton continue de murmurer, en regardant Flair. Le WWE Champion Drew McIntyre fonce sur le ring et Orton fuit vers le stage. Des médecins et officiels aident Ric tandis que Drew menace Orton et l’insulte à plusieurs reprises de “fils de p*te”. Drew promet à Orton qu’il va le détruire à Summerslam pour tout ce qu’il a fait. C’est sur cette image que RAW rend l’antenne