RAW : Dominik Mysterio est officiellement une Superstar de la WWE

18

Ce lundi soir lors du dernier épisode de RAW, Dominik Mysterio a officiellement signé le contrat qui lui donne le statut de Superstar de la WWE. Le fils du légendaire luchador a ouvert le show avec Seth Rollins Murphy et Samoa Joe.

Lors du segment d’ouverture, Seth et Dominik ont signé le contrat pour leur match de championnat à Summerslam et une stipulation a été ajoutée. Si la dénomination officielle de la stipulation n’a pas été révélée par la WWE, Mysterio aura, quoi qu’il arrive, le droit d’utiliser des armes dont des kendo sticks durant la rencontre.

Après avoir signé le contrat, Dominik a également signé celui qui le rend officiellement Superstar de la WWE. A noter que Dominik s’entraine avec son père Rey depuis de nombreuses années mais il s’agit de son premier contrat professionnel.

Lire aussi : Résultats complets de WWE RAW du 10 août 2020

Si la signature de contrat ne s’est pas terminée dans le chaos à l’instar de la majorité des signatures, le chaos s’est produit quelques minutes après le match entre Seth et Humberto Carrillo. Avec un kendo stick, Seth et Murphy ont roué de coup Dominik plusieurs dizaines de fois. Cette attaque a laissé d’impressionnantes marques sur le corps de la jeune Superstar.

Vous pouvez découvrir cette séquence dans la vidéo ci-dessous, mais également la signature de contrat juste avant :