Les dernières infos concernant l’identité des membres de RETRIBUTION

13

Cela fait désormais une semaine que les membres de RETRIBUTION ont envahi la WWE en s’attaquant à RAW et à Smackdown. Depuis leur première apparition, les identités des membres de ce groupe ne sont pas encore connues.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, la WWE ne compte pas divulguer les identités des membres de sitôt et le mystère devrait continuer à planer encore au moins quelques semaines. Par ailleurs, le journaliste explique que les hommes et femmes que l’on a vu dans les divers segments et qui sont habillés tout en noir, ne seront pas les membres finals de la faction.

Les noms de Tommaso Ciampa, Dominik Dijakovic et Vanessa Borne sont pour le moment les plus probables pour être présents dans ce groupe. En revanche, de nombreux fans n’ont pas manqué de souligner sur les réseaux sociaux que les morphologies, les tailles et surtout l’attitude des membres masculins masqués ne correspondent pas aux noms cités plus haut.

Les identités des membres de RETRIBUTION resteraient confidentiels et seuls les top-officiels de la WWE seraient au courant des Superstars concernées par la storyline. Concernant les membres masqués qui apparaissent devant les caméras depuis une semaine, il pourrait s’agir de talent en développement qui n’auront aucun rapport avec les membres finals du groupe.

Pour en revenir à Dominik Dijakovic, le comportement de ce dernier sur Twitter intrigue les fans, qui y voient une confirmation de son implication dans RETRIBUTION. Cela fait plusieurs semaines que son compte est vide, délaissé de tout tweet, nom, bannière et photo de profil.

Ce dimanche sur Twitter, Dija a publié une étrange image destinée à Vince McMahon, mentionné dans le tweet. Cette image fait référence aux signales de transmissions télévisées. En bas à droite de l’image, nous pouvons distinguer les mots “we are in control.”, traduisible par “nous prenons le contrôle.” Le tweet a été supprimé seulement deux minutes après sa publication, dont voici une capture d’écran :