WWE : RETRIBUTION envahit Smackdown… à la tronçonneuse

18

Après une première apparition remarquée à WWE RAW lundi passé, le nouveau clan nommé RETRIBUTION a envahi Friday Night Smackdown. Le groupe, dont ses membres sont toujours inconnus, a pris en otage le show à la fin de l’épisode.

Ce clan, composé d’hommes et de femmes habillés en noirs et cagoulés, a causé plusieurs soucis techniques tout le long du show, à l’instar de RAW en début de semaine. En fin d’épisode, RETRIBUTION a débarqué en ringside avec des battes de baseballs et autres armes pour menacer tout le personnel dont les caméramans et les commentateurs Corey Graves et Michael Cole.

Lorsque le personnel a fuit, la stable s’est ensuite attaquée à des talents en développement présents dans le public, avant de détruire la table des commentateurs, les barrières ou encore le plexiglass. Un membre a même coupé les cordes du ring à l’aide d’une tronçonneuse. Tous ont également tagué l’ensemble du ringside et le ring avec des symboles anti-WWE.

Pour le moment, peu d’informations sont connues au sujet de RETRIBUTION, notamment l’identité de ses membres. Il est probable que le groupe s’attaque une fois de plus à RAW dès la semaine prochaine, mais concernant NXT il est difficile de savoir si la WWE compte utiliser le clan dans cette brand. En tout cas, cela n’a pas été le cas mercredi dernier.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la séquence avec RETRIBUTION dans la vidéo ci-dessous :