Une Battle Royal entre les trois brands annoncée pour vendredi prochain

23

Ce vendredi soir lors du dernier épisode de Smackdown, Stephanie McMahon s’est adressée aux WWE Women’s Tag Team, RAW & Smackdown Women’s Champions Sasha Banks et Bayley, via une apparition sur l’écran géant.

La CBO de la WWE a révélé que Sasha Banks défendra son RAW Women’s Championship le 23 août à Summerslam, que cela soit face à Asuka ou face à une autre compétitrice. Pour rappel, cette dernière remportera un rematch au titre si elle parvient à vaincre Bayley lundi prochain à RAW.

Lire aussi : Résultats complets de WWE Smackdown du 07 août 2020

En ce qui concerne Bayley, Stephanie a annoncé que la Smackdown Women’s Champion défendra son titre face à la gagnante d’une Triple Brand Battle Royal, qui se tiendra la semaine prochain. La stipulation de ce match indique que des Superstars de RAW, Smackdown et NXT s’opposeront dans une Battle Royal pour tenter de décrocher un ticket vers Summerslam.

Pour le moment, le nombre de participantes et les noms concernés n’ont pas été annoncés par la WWE. Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour de WWE Summerslam :

WWE Championship
Drew McIntyre (c) vs. Randy Orton

Universal Championship
Braun Strowman (c) vs. The Fiend

RAW Tag Team Championship
The Street Profits (c) vs. Andrade & Angel Garza

United States Championship
Apollo Crews (c) vs. MVP

RAW Women’s Championship
Sasha Banks (c) vs. Asuka
le match sera confirmé si Asuka parvient à vaincre Bayley lundi à RAW

Smackdown Women’s Championship
Bayley (c) vs. ??