Résultats complets de WWE Smackdown du 07 août 2020

23

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 07 août 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Un résumé de la rivalité entre Bray Wyatt et Braun Strowman est diffusé, dont le Swamp Fight et l’attaque du Fiend sur Alexa Bliss la semaine passée.

Après ce récapitulatif, une nouvelle édition de la Firefly Fun House est diffusée. Wyatt dit que beaucoup de haters l’ont attaqué en messages privés pour ce qui s’est passé avec Alexa. Il dit que c’est de la faute de Strowman, qui a laissé une personne qui compte pour lui se faire attaquer.

Wyatt dit savoir que “il” [The Fiend] sera là ce soir et il sera accompagné d’une personne très spéciale. Wyatt dit qu’il attend Strowman et lui conseille de juste donner au Fiend ce qu’il veut, à moins qu’il souhaite voir de quoi il est vraiment capable. Il poursuit ses menaces avant de rigoler soudainement en disant qu’il a toujours des frissons lorsqu’il parle du Fiend. Il dit au revoir pour conclure le segment.

Dans le Performance Center, Matt Riddle fait son entrée vers le ring, il fera face à Sheamus, dans un instant.

Match simple
Matt Riddle bat Sheamus
par disqualification

Le match est interrompu par l’attaque de Shorty G sur Riddle, qui remporte donc cette rencontre par disqualification. Rapidement, à l’extérieur du ring, Riddle prend le dessus sur G. Riddle célèbre sa victoire, tandis que Sheamus est frustré par la défaite. Il passe ses nerfs sur G avec un Brogue Kick pour conclure la séquence.

En coulisses, après la publicité, Sheamus vient à la rencontre de King Corbin. Le Celtic Warrior menace Corbin de lui arracher la tête de son corps avec un Brogue Kick pour lui avoir coûté son match. Les deux hommes se provoquent mutuellement et Corbin se moque de Sheamus puis repart.

The Miz et John Morrison se trouvent sur le ring pour une nouvelle édition de The Dirt Sheet. L’attaque de Sonya Deville sur Mandy Rose la semaine dernière est diffusée. Miz et Morrison disent qu’ils sont là pour… mais les micros se coupent à plusieurs reprises.

Morrison blague en disant que RETRIBUTION (le nouveau clan) n’est pas prévu ce soir et qu’ils sont à RAW. Miz reprend sa phrase et dit qu’ils sont là ce soir pour mettre en valeur des personnes qui méritent d’être entendues. Leur invité est… les cheveux de Mandy Rose.

Un perruque avec des yeux apparait sur le grand écran. Morrison et Miz font une “interview” avec les cheveux en inventant une voix. Après cette scène, particulière, ils accueillent leur seconde invitée Sonya Deville. Cette dernière fait son entrée et s’installe sur le ring avec ses hôtes.

Deville dit qu’elle a exposé Rose pour ce qu’elle est vraiment et se moque d’elle. Deville dit qu’elle est heureuse de lui avoir coupé les cheveux et détruite. Elle dit n’avoir plus aucun respect pour Rose. Elle se moque des fans qui attendent à la voir ce soir.

Deville se moque également de Rose pour avoir remporté un Bumpy Award pour avoir embrassé Otis. The Miz et Morrison se moquent du couple, avant d’être interrompu par le theme de Heavy Machinery, qui foncent sur le ring et attaquent Miz et Morrison. Ces derniers fuient le ring et la publicité se lance.

Match simple
Cesaro (w/Shinsuke Nakamura) bat Lince Dorado (w/Gran Metalik)
par tombé

Cesaro parvient à assigner son uppercut suivi du Neutralizer pour river les épaules de Dorado pour le compte final. En début de rencontre, les lumières ont eu des problèmes techniques, à l’instar de RAW.

En coulisses, nous apprenons que The Miz et Morrison feront face à Heavy Machinery ce soir. Otis est furieux après le segment où ses futurs adversaires se sont moqués de Rose.

Pour la toute première fois dans un show hebdomadaire, The Fiend réalise son entrée vers le ring. La publicité est lancée. Après le break, The Fiend est sur le ring et la lumière de la salle est rouge, avec les sons aigus habituels à sa présence. Alexa Bliss est assise sur le ring. The Fiend tend sa main et s’apprête à lui assigner le Mandible Claw mais Bliss veut le calmer et lui caresse le visage.

La voix de Braun Strowman retentit et ce dernier apparait sur l’écran géant. Son visage est cadré de très près et Braun parle avec une voix très grave. Il dit qu’il s’en fiche complètement d’Alexa et qu’il veut seulement The Fiend. Il dit qu’il est différent depuis le Swamp Fight.

Strowman dit que lorsqu’il regarde The Fiend sur le ring il voit “le fils de p*te le plus diabolique de la planète terre”. Il dit qu’il a tenté de combattre et de résister au mal qui est en lui mais cela est désormais trop tard. Braun dit qu’il n’est pas qu’un simple homme, il est un monstre digne des pires cauchemars.

Strowman dit à The Fiend qu’il peut avoir ce qu’il veut à Summerslam, mais qu’il doit se préparer à affronter ses plus grandes peurs face… au monstre. Strowman et The Fiend se fixent du regard et les flash du Fiend font la transition vers la publicité.

Match simple
Jeff Hardy bat King Corbin
par disqualification

A l’extérieur du ring, Jeff Hardy se prend un Brogue Kick de la part de Sheamus, qui l’attaque afin de disqualifier Corbin. Ce dernier sort du ring et confronte Sheamus, tandis que l’arbitre tente de les séparer. La publicité se lance.

Match simple
Sheamus bat King Corbin
par tombé

Matt Riddle débarque sur le ring pendant une seconde pour distraire Corbin, ce qui permet à Sheamus de lui assigner un Brogue Kick et de lui river les épaules pour la victoire.

En coulisses, la WWE Women’s Tag Team Champion et Smackdown Women’s Champion Bayley parle avec la WWE Women’s Tag Team Champion et RAW Women’s Champion Sasha Banks concernant son match face à Asuka qui aura lieu lundi prochain.

Bayley est tendue et inquiète. Elle pense que Sasha aurait dû la prévenir avant d’accepter un tel match sachant que Asuka veut se venger pour Sane. Sasha la rassure et lui dit qu’elle va la vaincre ce lundi. Un technicien débarque et leur annonce qu’elles sont attendues dans le ring pour une conférence avec Stephanie McMahon. Les championnes sont inquiètes.

Après la publicité, Big E est interviewé en coulisses. Ce dernier parle de l’absence de Xavier Woods et de Kofi Kingston à ses côtés et dit que cela permettra à l’Univers de la WWE d’enfin voir ce que Big E vaut en compétition solo. Qu’il soit désormais seul n’est pas une faiblesse mais une force.

Bayley et Sasha Banks se trouvent sur le ring et Stephanie McMahon est sur le grand écran. Cette dernière complimente les championnes pour avoir réalisé leur rêve de remporter tous les titres à la WWE, dont NXT. Stephanie revient sur ses propos et parle de la fin du match entre Banks et Asuka à Extreme Rules et de celle à RAW. Elle n’est pas contente d’avoir été dupée par elles.

Stephanie dit que Sasha Banks défendra le RAW Women’s Championship à Summerslam et cela pourrait être face à Asuka. Quant à Bayley, elle défendra le Smackdown Women’s Championship à Summerslam face à la gagnante d’un Triple Brand Battle Royale, qui opposera donc des Superstars de RAW, Smackdown et NXT. Ce match aura lieu la semaine prochaine.

Tag Team match
The Miz & John Morrison (w/Sonya Deville) vs. Heavy Machinery
pas de vainqueur

Mandy Rose interrompe le match en s’attaquant à Sonya Deville. Les deux femmes sont incontrôlables et l’arbitre met fin à la rencontre. Ce dernier, Miz, Morrison, Otis et Tucker tentent de les séparer mais sans succès. A noter que durant la rencontre l’éclairage a encore eu des problèmes techniques.

Après la publicité, Rose et Deville sont en coulisses et veulent en découdre mais elles sont tenues à distance par des officiels et les compétiteurs du match précédent. L’éclairage se coupe et en ringside débarque RETRIBUTION, armé de battes de baseball et autres armes.

Le clan fait fuir Corey Graves, Michael Cole et les caméramans présents en ringside, puis monte sur le ring. RETRIBUTION part dans le public et attaque plusieurs talents en développement. Le clan hurle que cet endroit est chez eux désormais. Le groupe revient en ringside et arrache la table des commentateurs puis tag le plexiglass, les barrières et le ring avec des symboles anti-WWE.

Un membre de RETRIBUTION sort une tronçonneuse et coupe les cordes du ring, pendant que les autres membres s’existent. Le ring et le ringside sont détruits, des talents en développement sont face contre terre et Smackdown rend brutalement l’antenne.