Les dernières infos concernant le futur de Rey Mysterio à la WWE

11

Rey Mysterio est absent de la télévision depuis sa défaite face à Seth Rollins lors de The Horror Show at WWE Extreme Rules, mais son retour à RAW n’est plus qu’une question de semaines selon Dave Meltzer de Wrestling Observer.

D’après le journaliste, Mysterio aurait par ailleurs signé un nouveau contrat avec la compagnie. Pour rappel, le luchador a travaillé sans contrat pendant plusieurs semaines, mais un nouvel accord aurait été trouvé récemment. Meltzer précise que ce nouveau contrat serait bien plus long que le précédent (de 18 mois) mais très certainement plus court que les contrats de cinq ans que la WWE propose généralement.

D’après la même source, la AEW aurait fait une proposition de contrat à Mysterio mais ce dernier aurait finalement opté pour celui de la WWE. L’offre de la AEW aurait été très alléchante, puisque le cachet par match était le même que celui offert par la WWE à Mysterio.

Cependant, d’un point de vue financier, l’offre de la WWE était plus attractif pour Rey puisque le nouveau contrat qu’il a signé inclut plus de matches que celui proposé par la AEW. Pour Meltzer, c’est évidemment le futur réservé à son fils Dominik qui a pesé lourd dans la balance lorsque Mysterio a dû choisir entre la AEW et la WWE.