La WWE prévoirait le retour des shows en direct juste avant Summerslam

12

Depuis plusieurs mois en raison de la pandémie du COVID-19 aux États-Unis, la WWE ne diffuse plus en direct ses shows hebdomadaires. A l’exception de certains, la compagnie enregistre à l’avance quelques heures, voire une semaine, avant la diffusion télévisé de RAW, Smackdown, NXT et 205 Live. Cependant, cela pourrait changer d’ici les prochaines semaines.

Selon Wrestlevotes, la WWE prévoit le retour du direct à compter du 21 août prochain, soit pour le dernier Smackdown avant Summerslam. Après cette date, Summerslam et le RAW qui suivra seront eux aussi diffusés en direct. Concernant la présence de fans à ces shows, Wrestlevotes indique qu’aucunes nouvelles informations ne sont connues pour le moment.

Wrestlevotes précise également que le lieu où se tiendra Summerslam serait le même que les Smackdown et RAW évoqués plus haut. Ces trois shows devraient donc être diffusés en direct depuis le même endroit, bien que celui ci n’est pas encore connu pour le moment.

Pour rappel, la WWE est à la recherche d’une ville qui accepterait de les accueillir et les dernières informations connues indiquent que la WWE pourrait tenir le PPV à Atlantic City dans le New Jersey ou sur les côtes de la Floride.

Concernant NXT TakeOver: XXX, Wrestlevotes affirme que l’événement aura lieu à la Full Sail University de Winter Park, soit la salle habituelle de NXT. La source n’indique cependant pas si le show sera diffusé en direct ou enregistré à l’avance à l’instar des récents épisodes de la brand.