Résultats complets de WWE NXT du 05 août 2020

3

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 05 août 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride, avec l’entrée de Rhea Ripley puis celle de Dakota Kai. Ces dernières vont s’affronter pour déterminer l’adversaire de la NXT Women’s Champion Io Shirai à TakeOver: XXX.

NXT Women’s Championship N°1 contender match
Dakota Kai bat Rhea Ripley
par tombé

Placée sur la troisième corde, Ripley est attaquée par Mercedes Martinez sans que l’arbitre ne puisse le voir. Kai en profite pour placer son finisher le GTK pour lui river les épaules et décrocher son ticket pour NXT TakeOver. Après le match, Martinez revient sur le ring et assigne son finisher sur Ripley puis célèbre pour conclure la séquence.

Match simple
Bronson Reed bat Shane Thorne
par tombé

Reed parvient à assigner un Death Valley Driver puis son finisher le Tsunami (big splash) pour le compte de trois.

Breezango arrivent au Performance Center lorsqu’un SUV s’arrête devant eux, duquel Legado del Fantasma y descendent. Mendoza, Wilde et le NXT Cruiserweight Champion Santos Escobar attrapent Fandango et le jettent dans la voiture puis démarre, tandis que Breeze tente de les rattraper.

Triple Threat match
Le gagnant se qualifie pour le Ladder match de Takeover
Damian Priest bat Oney Lorcan & Ridge Holland
par tombé

Damian Priest assigne son finisher The Reckoning sur Lorcan pour la victoire et la qualification pour le NXT North American Championship Ladder match à TakeOver.

Match simple – non title
Keith Lee bat Cameron Grimes
par tombé

Avec son finisher le Spirit Bomb, Lee rive les épaules de Grimes pour le compte de trois et la victoire. Après le match, la lumière se coupe et on entend la voix de Scarlett, qui parle dans une langue étrangère. Karrion Kross apparait sur l’écran géant et les images sont en noir et blanc.

Kross met une fois de plus Lee en garde et dit qu’il n’a jamais aperçu William Regal depuis son arrivée à NXT donc c’est à Lee qu’il s’adresse car c’est lui qui gère les choses ici. Ce qui vient de se passer est de la faute de Lee, dit Kross en reculant de la caméra. Plusieurs Superstars sont au sol et la pièce et saccagée. Tic toc.

Via la voix de Mauro Ranallo, William Regal annonce que Dexter Lumis est blessé et ne pourra combattre dans le North American Championship Ladder match de NXT Takeover. Les quatre dernières Superstars des Triple Threat match qui n’ont pas subies de tombé se feront face dans des matches solos dans deux semaines.

Les gagnants se qualifieront pour les dernières places. Cela concerne Johnny Gargano, Finn Balor, Ridge Holland et le gagnant du dernier Triple Threat, qui aura lieu la semaine prochaine entre Kushida, Cameron Grimes et un adversaire mystère.

Sur le ring arrive Legado del Fantasma. Escobar débute une promo tandis que Wilde traine Fandango vers lui. Escobar parle de l’importance de la lucha libre et dit à quelque point il est fâcheux que des personnes comme Breezango existent. Avec Fandango dans le ring, Escobar dit que Breezango se sont moqués de la culture de la lucha libre et de leurs familles.

Tyler Breeze débarque sur le ring mais Wilde et Mendoza l’interceptent et le passent à tabac. Escobar parle désormais de Isaiah “Swerve” Scott et dit que cela sera son futur s’il prononce une fois de plus son nom. Les heels célèbrent pour conclurent le segment.

Sur le parking, Damian Priest va à la rencontrer de Bronson Reed après que ce dernier l’a félicité pour sa victoire et lui a dit qu’ils se verront à Takeover. Priest dit à Reed qu’il ne devrait pas avoir trop d’espoir pour Takeover. Les deux hommes se mettent d’accord pour s’affronter dans un match, qui se tiendra la semaine prochaine.

Pat McAfee arrive en ringside pour se joindre à la table des commentateurs pour les deux dernières rencontres de la soirée.

Match simple
Tegan Noxbat Indi Hartwell
par tombé

Nox parvient à réaliser son finisher le Shiniest Wizard sur Hartwell puis lui rive les épaules pour le compte final.

NXT Tag Team Championship match
Imperium (c) (Marcel Barthel & Fabian Aichner) battent Undisputed Era (Kyle O’Reilly & Bobby Fish) (w/Adam Cole & Roderick Strong)
par tombé

Pendant la rencontre, Cole et McAfee ont une altercation en ringside, ce qui oblige des officiels dont Triple H et Shawn Michaels à venir les séparer. Imperium profitent de la distraction avec le European Bomb sur Fish pour le compte de trois.

Après le match, Imperium célèbrent sa victoire, tandis que McAfee et Cole sont toujours en train de se disputer en ringside. McAfee commence à partir de la scène mais insulte Cole, ce qui le rend furieux mais est contrôlé par les officiels.

McAfee en profite pour foncer sur Cole et le frappe avec un punt kick en plein visage. McAfee quitte le ringside sur ordre des officiels et se plaint en disant à quel point cet endroit est non-professionnel. Cole est au sol face contre terre et inconscient pour conclure cet épisode de WWE NXT.