Sur Facebook, Marty Jannetty admet avoir commis un meurtre lorsqu’il était adolescent

4

Ce mercredi après midi, une étrange publication Facebook de la part de l’ancienne Superstar de la WWE, Marty Jannetty, inquiète les fans et internautes sur les réseaux sociaux. Dans le message publié par Jannetty, ce dernier admet avoir un commis un meurtre lorsqu’il était adolescent.

L’ancien co-équipier de Shawn Michaels explique qu’à l’âge de 13 ans il a tenté d’acheter de la marijuana à un homme homosexuel qui travaillait dans le bowling là où lui aussi travaillait. Cet individu aurait alors tenté d’abuser de lui. Jannetty a indirectement fait comprendre à sa communauté qu’il a assassiné cette personne à la suite de son acte, puisqu’il avoue avoir jeté son corps dans une rivière proche de la scène.

Dans le message, Jannetty dit explicitement que “c’est la toute première fois que j’ai fait disparaitre un homme”, ce qui pourrait impliquer que cette histoire ne serait pas la première du genre. Voici ce qu’il a déclaré :

“Je n’ai jamais raconté cette histoire à personne, même pas à mon frère Geno… parce que Geno l’aurait tué et je ne voulais pas que mon frère parte [en prison] car il venait tout juste de rentrer du Vietnam. J’avais 13 ans et je travaillais au bowling de Victory Lanes, j’achetais de la weed à un gay qui travaillait là bas… Il a commencé à me toucher… Il m’a emmené à l’arrière du bâtiment… Vous savez très bien ce qu’il allait faire…

C’est la toute première fois que j’ai fait disparaitre un homme… Ils ne l’ont jamais retrouvé… Ils devraient regarder dans la rivière Chattahoochie… mais, Winnie (la fille dans les photos) je t’aime énormément, tu es probablement ma préférée… mais je me suis promis il y a longtemps que personne ne me fera plus jamais de mal… Cela t’inclut… Je t’ai aimé mais tu m’as fais trop de mal avec ta p*tain de jalousie jamaïcaine… Tu peux me quitter, je n’ai plus besoin de toi…

Il semblerait que Winnie soit une femme avec qui Jannetty a eu une relation avec, qui s’est mal terminé. En réponse à un commentaire, il s’est dit satisfait de savoir que l’homme en question dont il parle, ne pourrait plus jamais faire de mal un autre enfant.

Selon Wrestling Inc, Jannetty est né en février 1960 à Columbus, en Géorgie et la rivière Chattahoochee passe bel et bien à proximité de ce lieu. Jannetty a eu 13 ans en 1973, soit deux ans avant la fin officielle de la guerre du Vietnam en 1975, bien que des troupes américaines ont été rapatriées avant cette date.

A noter que Jannetty a supprimé sa publication quelques heures après l’avoir rendu publique. Précisions également que Jannetty est connu pour publier d’étranges messages sur son compte Facebook depuis ces dernières années et certains fans estiment que l’ancien champion par équipe de la WWE n’a plus toute sa tête. Vous pouvez retrouvez des captures d’écran de la publication, ci-dessous :