WWE : Un nouveau groupe sème le chaos à RAW

64

Ce lundi lors du dernier épisode de WWE RAW les fans ont pu assister à la naissance d’un nouveau groupe, qui a semé le chaos tout le long de la soirée. Pendant les trois heures d’émission, de nombreux problèmes techniques liés à l’éclairage et aux microphones ont eu lieu. Quelques incidents en coulisses ont également été constatés.

Plus tard dans la soirée, une vidéo issue d’une caméra de surveillance a permis d’identifier la cause de tous ces problèmes. Sur le court clip, ont aperçoit un groupe d’hommes et de femmes, habillés en noir et cagoulés, balancer un cocktail molotov sur un transformateur électrique, afin de générer une coupure de courant dans le Performance Center.

Lire aussi : Résultats complets de WWE RAW du 03 août 2020

Pour le moment, l’identité de ce groupe est un mystère et il est probable que la storyline se développe d’une manière similaire dans les prochaines semaines. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans comparent ce groupe aux Antifa, bien que Pro Wrestling Sheet assure que cette nouvelle storyline n’a aucun lien politique mais est purement spécifique à la WWE.