Résultats complets de WWE RAW du 03 août 2020

26

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 03 août 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Les commentateurs rappellent que le WWE Champion Drew McIntyre s’adressera à Randy Orton ce soir. Pendant qu’ils discutent, la lumière du Performance Center s’éteint et ces derniers s’excusent pour ces difficultés techniques.

Le United States Champion Apollo Crews réalise son entrée vers le ring, quelques instants avant de défendre son titre face à MVP. Alors que Crews se tient sur le coin du ring, la lumière se coupe une fois de plus, mais cette fois ci pendant plusieurs secondes.

MVP, Bobby Lashley et le 24/7 Champion Shelton Benjamin font leur entrée vers le ring. Avant de débuter le match, MVP s’empare d’un micro pour affirmer qu’il est le véritable champion des États-Unis. Une fois que l’arbitre aura compter jusqu’à trois et qu’il sera reconnu champion aux yeux de tous, cette rivalité avec Crews prendra fin et ce dernier pourra retourner s’amuser avec Alexander et Ricochet.

La cloche sonne et les deux adversaires débutent le match, mais la lumière fait toujours des siennes et cela à plusieurs autres reprises pendant le match.

United States Championship match
Apollo Crews (c) bat MVP
par tombé

Crews réalise son finisher le Spin-out Powerbomb pour river les épaules de MVP et ainsi conserver officiellement le United States Championship. En coulisses après le match, Crews révèle qu’il gardera l’ancien United States Championship chez lui tandis qu’il conservera la ceinture payée de la poche de MVP avec lui.

En ringside, MVP se plaint auprès des commentateurs pour les problèmes de lumières survenues pendant le match et laisse entendre que c’est à cause de cela qu’il a perdu la rencontre. Il veut un rematch. Shelton lui murmure quelque chose à l’oreille et MVP dit qu’il veut ce rematch à Summerslam.

En coulisses, dans une ambiance sombre, on voit un agent de sécurité garder une porte, qui semble être celle du bureau de Shane McMahon, qui sera de retour ce soir. De la musique semble également en sortir.

En coulisses, les WWE Women’s Tag Team Champions, RAW et Smackdown Women’s Champions Sasha Banks et Bayley sont interviewées par Sarah Schreiber. Cette dernières demandent aux championnes si un de leurs titres sera défendu à Summerslam. Bayley et Sasha se moquent et insultent Schreiber et esquivent la question. Elles font diffuser un nouveau package vidéo sur elles.

Une fois la vidéo diffusée, Shayna Baszler les interrompe. Elle dit à Sasha qu’elle attendait une chance de “s’amuser” avec elle puis la frappe et Banks tombe immédiatement à terre. Shayna repart tandis que Bayley reste aux côtés de Sasha.

Toujours en coulisses, Kevin Owens tombe sur The IIconics et ces dernières se proposent comme invitées du K.O. Show qui se tiendra après la publicité. Owens dit qu’il serait ravi de les avoir comme invité car il adore l’Australie, mais pas ce soir puisqu’il a déjà un invité. Son theme est joué et Owens fait son entrée vers le ring.

Après le break, Owens est sur le ring et accueillent les fans dans le “Kevin Owens Show”. Il dit qu’il y a beaucoup de choses prévues pour ce soir, dont le retour de Shane McMahon. Il aurait beaucoup de choses à dire sur cela mais il va s’abstenir.

Owens commence à présenter son invité mais le micro a des problèmes techniques, à l’instar des lumières. Il dit que son invité ce soir et une amie à lui, Ruby Riott. Cette dernière fait son entrée vers le ring et s’y installe avec Kevin.

Riott discute de sa rivalité avec les IIconics et dit qu’elle est heureuse d’avoir enfin pu mettre à terme à toutes ces co***ries en vainquant Peyton Royce. Cependant elle aurait préféré célébrer cette victoire avec Liv Morgan. Owens l’interrompe et dit que, justement, Liv est là et s’apprête à venir.

Liv réalise son entrée et rejoint Riott et Owens. Ce dernier dit qu’il a fait beaucoup de mauvaises choses à beaucoup de personnes. Il a dit et fait des choses qu’il regrette et qui ont probablement été inutiles. Son micro a encore des problèmes techniques et se coupent à plusieurs reprises. Owens dit à Liv qu’elle devrait peut-être écouter ce que Ruby a à lui dire.

Ruby dit que lorsqu’elle a réalisé son retour à la WWE elle avait l’impression que Liv n’avait plus besoin d’elle. Elle était sous pression et s’est déchargée sur elle, mais maintenant elle sait que c’était mal et elle s’en excuse. Les larmes aux yeux, tout comme Liv, Ruby continue à s’expliquer et s’excuser en affirmant qu’elle a besoin d’elle et de la Riott Squad. Le micro a toujours des problèmes techniques.

Elles sont interrompues par The IIconics, qui réalisent leur entrée vers le ring. Ces dernières se moquent de Ruby et Liv et disent qu’elles ne seront jamais à leur hauteur, qu’elles ne seront jamais iconiques. The IIconics challengent Liv et Ruby dans un match. Au micro, Liv dit que les IIconics ont raison, elles ne seront jamais comme elles. Elles ne seront jamais iconiques comme elles, mais elle savent comment lancer une “émeute” (riot/Riott).

Owens les coupent et Royce le gifle, puis Kay fait de même. Owens demande à Liv et Ruby de lui filer un coup de main et ces dernières foncent sur les IIconics. Elles se battent et le match par équipe aura lieu après la publicité.

En coulisses, l’agent de sécurité garde toujours la porte du bureau de Shane McMahon.

Tag Team match
Ruby Riott & Liv Morgan battent The IIconics
par tombé

Liv réalise un petit paquet rapide sur Billie Kay pour réaliser le compte de trois et décrocher la victoire pour son équipe. Après le match, The IIconics attaquent Liv mais Riott lui vient en aide. Ces dernières attaquent Kay avec un double finisher puis célèbrent pour conclure la séquence.

Charly Caruso se trouve en coulisses, là où des boites avec du matériel ont été renversées. Selon des témoins, cela serait volontaire de la part d’un ou plusieurs individus. MVP débarque et l’interrompe et se plaint de la voir parler de boites renversées et non de sa défaite face à Apollo Crews.

Caruso lui annonce que Crews a justement accepté son challenge pour Summerslam. Shelton Benjamin arrive aux côtés de MVP et lui dit que quelqu’un lui a volé son 24/7 Championship. Shelton et MVP partent à sa recherche.

Le WWE Champion Drew McIntyre réalise son entrée vers le ring. Micro en main, Drew dit que Orton est un opportuniste qui attaque à la moindre vulnérabilité et cela depuis ces 20 dernières années. Il utilise le RKO qu’il lui a délivré la semaine dernière comme exemple. Il dit qu’il a appris la leçon et que cela ne se reproduira plus jamais.

Drew dit qu’il sait que Orton est aussi motivé à l’idée de remporter le WWE Championship que lui à le conserver. Il mentionne Vince McMahon et dit que ce dernier a un jour affirmé à lui et à Orton qu’ils étaient les élus, le futur de la WWE. Drew dit que Orton a tout reçu dans la vie grâce à son père. Il parle de Evolution et dit que le groupe a toujours été là pour réparer ses erreurs.

Drew dit que, lui, assume ses erreurs et qu’il a mérité son renvoi il y a quelques années de cela, mais Orton aurait dû être renvoyé bien avant lui. Il est interrompu par Orton et le WWE Hall of Famer Ric Flair. Orton admet qu’il aurait dû être renvoyé à de multiples reprises et qu’il a reçu opportunités après opportunités, secondes chances après secondes chances car il est l’élu et le meilleur qui soit.

Drew dépose son titre sur le ring et dit qu’Orton représente tout ce qui est négatif à la WWE. Il dit que Orton n’a jamais utilisé son expérience pour aider les jeunes talents à progresser, comme Shawn Michaels ou Triples H l’ont fait pour lui. Il se souvient d’avoir croisé Orton il y a quelques années, lorsqu’il était au plus bas de sa vie personnelle et professionnelle. Sa mère était malade et il était loin de chez lui.

Orton aurait pu lui dire quelque chose, le réconforter, mais il n’a jamais rien dit. Il ne voit pas un leader en Orton, mais uniquement un égoïste. Drew dit qu’il vengera toutes les actuelles et anciennes Superstars qu’Orton a un jour frappé dans le crâne lorsqu’il le détruira à Summerslam.

En coulisses, Kevin Owens discutent avec Liv Morgan et Ruby Riott. Le WWE Hall of Famer Ric Flair débarque aux côtés de Owens et veut discuter avec lui en priver. Il lui fait comprendre qu’il devrait arrêter de s’occuper des autres et commencer à s’occuper de lui désormais.

Owens se défend quant à son aide qu’il apporte à la Riott Squad. Il dit qu’il a tué des amitiés dans le passé pour gravir les échelons mais désormais il veut être une meilleure personne, une qu’il aimerait lui-même admirer, comme il admire lui-même Ric.

Ce dernier lui rappelle qui il est et dit qu’il devrait plutôt écouter ses conseils et qu’il pourrait avoir une opportunité à un titre s’il le fait. A la place, Owens propose à Ric qu’il fasse face à Randy la semaine prochaine pour lui montrer de quoi il est capable.

Sur le ring se trouve Nia Jax et le producteur de la WWE Pat Buck. Les commentateurs rappellent que Jax a reçu une forte amende pour avoir frappé Buck la semaine passée. Au micro, Jax parle de la situation et semble hésitante, prête à s’excuser, mais change soudainement de ton et insulte Buck.

Elle challenge ce dernier dans un match face à elle, mais il refuse et dit qu’il est là uniquement pour entendre ses excuses. Jax dit qu’elle le fera après le match. Buck dit qu’ils devraient plutôt partir si elle ne compte pas s’excuser. Jax se moque de lui et de ses cheveux roux et le provoque d’avantage.

Buck annonce que Jax est suspendue indéfiniment, sans salaires. Jax perd ses nerfs et frappe Buck avec un coup de tête puis quitte le ring pour conclure le segment.

24/7 Championship Triple Threat match
Akira Tozawa bat R-Truth & Shelton Benjamin (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Tozawa parvient à capturer une nouvelle fois le 24/7 Championship à l’aide d’un senton sur Truth pour le tombé final, alors que The Hurt Business sont occupés à l’extérieur du ring par les ninjas.W

Shane McMahon se trouve en coulisses, dans une sorte de garage là où se trouve un ring noir, sans corde. Plusieurs compétiteurs se trouvent autour et dessus. Shane accueille les fans da,s ce nouveau concept qu’est “RAW Underground”.

En coulisses toujours et au micro de Sarah Schreiber, Dominik Mysterio revient sur sa rivalité l’opposant avec Seth Rollins et Murphy. Il challenge Seth Rollins dans un match à Summerslam.

Match simple – non title
Sasha Banks (w/Bayley) vs. Shayna Baszler
sans vainqueur

Pendant la rencontre, Asuka débarque en ringside et attaque Bayley. Pour une raison indéterminée, l’arbitre décide de mettre fin à la rencontre qui ne connait donc aucun vainqueur. La publicité se lance.

Après le break, un extrait de l’attaque de Kairi Sane par Bayley la semaine passée est diffusé. Asuka se trouve toujours sur le ring, avec Charly Caruso. Asuka pleure l’absence de Sane et dit qu’elle veut un rematch face à Sasha Banks à Summerslam.

Shayna Baslzer débarque sur le ring et s’approche de Asuka. Elle dit qu’elle n’est pas là pour se battre avec elle et dit qu’elle est en réalité là pour l’encourager. Elle dit qu’elle espère la voir gagner car elle serait heureuse de pouvoir la démembrer et lui prendre le titre.

Elle est interrompue par le theme de Sasha Banks, qui arrive sur le stage avec Bayley. Sasha dit qu’elle accepte d’offrir un rematch à Asuka, à la condition qu’elle réussisse à vaincre Bayley la semaine prochaine.

En coulisses, Angel Garza drague la star de l’émission de télé-réalité américaine The Bachelor, Demi Burnett et lui offre une rose. Zelina Vega et Andrade les interrompent et Zelina envoie balader Demi. Elle dit à Andrade et Angel de la suivre pour leurs matches qui auront lieux dans quelques instants.

De retour à RAW Underground. Shane présente une nouvelle fois le concept et un nouveau match a lieu, pendant que des femmes dansent sur le stage. D’autres matches ont lieu, notamment avec le géant de NXT Babatunde Aiyegbusi, désormais appelé Dabba-Kato.

Match simple
Angel Garza (w/Andrade) bat Angelo Dawkins (w/Montez Ford)
par tombé

En ringside, Ford s’écroule après avoir bu dans son gobelet quelques minutes plus tôt. Dawkins s’inquiète et Garza en profite pour placer un dropkick sur lui pour le tombé final.

Match simple
Andrade (w/Angel Garza) vs. Montez Ford (w/Angelo Dawkins)
sans vainqueur

Ford retrouve partiellement ses esprits et parvient à combattre face à Andrade, mais avec difficultés. En fin de rencontre, Ford retrouve la pêche mais fini tout de même par s’écrouler sur le ring. L’arbitre met fin à la rencontre. Des médecins viennent aider et examiner Ford.

En coulisses, Murphy regarde sur son portable son attaque sur Aleister Black et semble peu convaincu par son action, forcé par Seth Rollins. Ce dernier arrive à ses côtés et dit à Murphy que c’est lui qui a pris la décision. Il est fier de lui, autant qu’il devrait l’être de lui-même. Le passé est le passé, ils doivent se concentrer sur le futur.

Murphy lui demande s’il a réfléchi au challenge de Dominik pour Summerslam. Il pense que c’est ridicule car Dominik n’a aucune expérience sur le ring et il se sacrifie pour son père. Murphy demande à Seth si lui aussi trouve cela ridicule, mais ce dernier ne répond pas et quitte la pièce.

De retour à RAW Underground, où Erik et et Ivar de The Viking Raiders se battent face à d’autres compétiteurs.

En coulisses, Charly Caruso se trouvent avec Garza, Andrade et Zelina, à côté du cabinet des médecins. Dawkins sort de la pièce et dit que les médecins pensent que Montez a été empoisonné. Bianca Belair sort également de la pièce et accuse Zelina et son groupe. Zelina réfute complètement, mais Bianca l’attaque. Les deux sont séparées par Andrade, Angel et Angelo pour conclure le segment.

Une vidéo d’une caméra de surveillance est diffusée, dans laquelle on voit un groupe d’hommes et de femmes, habillés tout en noir et cagoulés, incendier un transformateur avec un cocktail molotov. Cet incident semble être lié à tous les autres de la soirée.

Seth Rollins et Murphy font leur entrée vers le ring. Micro en main, Seth commence sa promo en s’adressant à Tom Phillips. Il lui demande s’il se considère comme un professionnel, comme un vrai journaliste. Il descend du ring et dit à Tom qu’il a encouragé Dominik la semaine dernière lorsqu’il l’a attaqué.

Seth dit que Tom est la voix de RAW et que ses paroles ont de l’importance. Les gens l’écoutent et ce qu’il dit rentre dans leurs crânes. Il a une responsabilité en tant que professionnel de ne pas prendre partie et de ne pas diffamer. Et si c’est le cas, il devient un problème. Seth ordonne à Murphy de l’attraper.

Samoa Joe, qui se trouve à la gauche de Tom, se lève et refuse de les laisser faire. Joe dit à Rollins qu’il ne va pas le laisser attaquer son partenaire sans qu’il ne bronche. Soit il retourne sur le ring, soit il lui éclate les lèvres et détruit son disciple. Seth dit à Joe qu’il ne veut pas faire ça mais ce dernier répond que si, il le veut.

Seth fonce sur le ring avec Murphy et hurle sur Joe de venir pour régler cela mais que tout ce qui arrivera ne sera pas de sa responsabilité. Joe s’approche du ring et retire sa veste. La publicité se lance. Après le break, Joe est toujours en ringside, tandis que Seth et Murphy ont des chaises en mains.

Dominik débarque de nul part et attaque Murphy et Seth avec un kendo stick. Joe retourne s’asseoir à la table des commentateurs. Dominik détruit Murphy avec le kendo puis assigne un 619 à Seth. Ce dernier et Murphy fuient vers le stage. Micro en main et furieux, Seth accepte le challenge de Dominik pour Summerslam.

De retour à RAW Underground avec Shane McMahon et cette fois ci Dolph Ziggler sur le ring avec un compétiteur, qu’il bat rapidement. The Hurt Business débarque dans la salle et MVP prend le micro de Shane. Bobby Lashley monte sur le ring.

Avec Shelton Benjamin à ses côtés, MVP affirme que RAW Underground est désormais sous le contrôle de The Hurt Business. MVP invite les compétiteurs à affronter Lashley et un tente sa chance mais se fait pulvériser. MVP monte sur le ring et Lashley s’attaque à un autre homme, qu’il massacre.

C’est au tour de Shelton de se battre et Dio Maddin, actuelle Superstar de NXT et ancien commentateur de RAW, monte sur le ring mais il se fait terrasser par Shelton. MVP, Bobby et Shelton descendent du ring et commencent à attaquer tout le monde.

En retrait, Shane dit que cela est génial et qu’il comprend le message que The Hurt Business a voulu passer. Il dit qu’il a hâte de voir ce que RAW Underground donnera la semaine prochaine. Avec Shelton et Lashley à ses côtés, MVP prend le micro et dit qu’ils sont The Hurt Business et que les affaires explosent. C’est sur ces images que se concluent cet épisode de Monday Night RAW.