Les dernières infos concernant le lieu où se déroulera WWE Summerslam

14

Comme nous vous le rapportions récemment sur CAQ, la WWE et Vince McMahon sont à la recherche d’un lieu pour accueillir l’édition 2020 de Summerslam. La direction ne souhaite pas organiser le plus grand show estival de l’année au Performance Center, à l’instar de Wrestlemania et de tous les autres Pay-Per-View qui ont suivi.

Cependant, la tâche ne semble pas être aussi simple que ce que les officiels avaient envisagé. Selon Wrestling Observer, la recherche d’un lieu et surtout d’une ville et d’un état qui acceptent la venue de la WWE avec ses conditions n’est pas sans peine.

La WWE souhaite trouver un endroit dans lequel les fans seraient autorisés à assister au show, mais la liste des États américains acceptant cela est très limitée. Pour l’Observer, la ville la plus envisageable et envisagée serait Atlantic City dans le New Jersey, située au nord-est des États-Unis.

Pour le moment, la WWE n’a officialisé aucun lieu pour son événement du 23 août, aucune information à ce sujet ne peut donc être confirmé actuellement, mais cette officialisation devrait tomber d’ici les prochains jours.

Vince McMahon aimerait proposer un show original cette année, qui pourrait se dérouler dans un endroit qui sort de l’ordinaire, tel qu’une plage, voire un bateau, mais ce choix dépendra de la facilité pour la compagnie de trouver une ville qui accepte d’accueillir l’événement malgré le pandémie du COVID-19 toujours très présente dans le pays

La présence de fans dans le public serait une chose très importante aux yeux des officiels, puisque leur boss refuserait l’idée d’organiser le Pay-Per-View avec des talents en développement pour seul public.