Résultats complets de WWE Smackdown du 31 juillet 2020

41

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 31 juillet 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride, avec une vidéo promotionnelle du programme de la soirée : Nikki Cross fera face à Bayley pour le SD Women’s Championship, Big E face à The Miz, Lacey Evans face à Naomi et AJ Styles défendra le IC Championship contre Gran Metalik.

Une nouvelle édition de Firfly Fun House est diffusée. Wyatt apparait à l’écran avec un tuba et s’excuse auprès de l’audience pour son retard car il était en train de chercher Braun Strowman. Il dit qu’il doit toujours être coincé dans le marécage, à moins que les alligators l’ont eu avant. En tout cas une partie de son âme y restera pour toujours.

Wyatt dit qu’il n’a jamais voulu blesser Strowman, seulement l’aider. Mais maintenant “il” [The Fiend] est réveillé et il veut quelque chose que Braun a… Et tant qu’il n’a pas ce qu’il veut, tout le monde est en danger. Let me in.

AJ Styles fait son entrée vers le ring, il va défendra son titre Intercontinental face à Gran Metalik, dans quelques instants.

Intercontinental Championship
AJ Styles (c) bat Gran Metalik (w/Lince Dorado)
par soumission

Styles applique le calf crusher sur Dorado, qui n’a d’autre choix que de taper pour abandonner. Après le match, Styles célèbre tandis que Dorado porte assistance à son coéquipier. Styles attaque ce dernier et lui assigne le Styles Clash.

En coulisses, King Corbin vient à la rencontre de Shorty G. Le roi affirme à ce dernier qu’ils sont amis, car il a toujours fait en sorte de repousser les limites de G malgré quelques blagues inappropriées sur lui. G se doute que Corbin veut uniquement qu’il s’occupe de Matt Riddle à sa place et c’est le cas. Corbin lui propose de s’en occuper contre “la rançon du roi” et lui assure qu’il mérite toutes les opportunités qui lui sont proposése. Cette rançon est proposée à toutes les Superstars qui veulent se débarrasser de Riddle.

Un résumé du Bar Fight entre Sheamus et Jeff Hardy diffusé la semaine dernière est diffusé.

Jeff Hardy fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit qu’il ne s’est jamais senti aussi bien depuis longtemps. Jeff dit que les derniers mois avec Sheamus ont été difficiles car il lui ont rappelé tous ses démons. Le vaincre dans ce Bar Fight lui a fait comprendre qu’il est sur le bon chemin. Il est un alcoolique, c’est vrai, mais est plus que cela : un père, une Superstar de la WWE.

Jeff dit qu’il ne veut plus jamais décevoir personne et qu’il se bat tous les jours pour cela. Il est heureux d’être là ce soir à Smackdown. Il est interrompu par le theme de King Corbin, qui débarque sur le stage. Corbin dit qu’il en a marre d’entendre Jeff parler de sa sobriété et qu’il a l’impression que sa tête va exploser.

Il dit que Jeff est le Charismatic Enigma et maintenant il est là en train de chialer constamment. Entre lui, Matt Riddle qui ne trouve plus ses chaussures et Drew Gulak qu’il doit affronter, il a l’impression que son royaume de Smackdown devient un asile de fous. Jeff répond en lui disant que lorsque l’on pense que tout le monde est le problème, c’est que c’est probablement toi le problème.

Corbin dit que Jeff est plus préoccupé à parler de sa vie misérable et des 12 étapes qu’autre chose. Corbin est interrompu et attaqué par Drew Gulak, qui le frappe dans le dos. La publicité est lancée. Les deux se feront face après la publicité.

Match simple
King Corbin bat Drew Gulak
par tombé

En fin de match, Matt Riddle débarque sur le stage pour tenter de distraire Corbin mais ce dernier parvient tout de même à assigner le End of Days sur Gulak pour le compte de trois. Riddle fonce sur le ring et attaque Corbin, qui est sauvé par… Shorty G, qui assigne une rolling german suplex sur Riddle. Ces derniers semble désormais alliés et quittent le ring ensemble.

Match simple
Big E bat The Miz
par soumission

Big E réalise et assigne un stretch muffler sur Miz, qui tape pour abandonner et ainsi concéder la victoire à son adversaire.

En coulisses, les Smackdown Tag Team Champions Cesaro et Shinsuke Nakamura trinquent au champagne pour célébrer leurs titres. Cesaro et Nakamura parlent de leur victoire à Extreme Rules, qui est un PPV dans lequel Shinsuke remporte un titre à chaque apparition. Lince Dorado et Gran Metalik débarquent mais sont recalés par Cesaro et Nakamura qui disent que cette fête est réservée aux champions.

En coulisses, Sheamus dit qu’il a fait une erreur en affrontant Jeff Hardy dans un bar. Il lui a donner un avantage à domicile. Bouteilles après bouteilles cassées sur son crâne, il a compris qu’il était dans ce bar avec une force plus puissance que lui. Il était presque dans un handicap match, lui vs. Jeff et son partenaire l’alcool. Mais il n’est pas là pour trouver des excuses. La nature va prendre ses droits sur Jeff et ce dernier n’est plus son problème, le reste des coulisses l’est.

Match simple
Naomi bat Lacey Evans
par tombé

Evans tente le Women’s Right mais Naomi contre avec un backslide pour un tombé rapide et remporter le rencontre.

En coulisses, Mandy Rose annonce à Otis qu’elle lui a réservé une table dans son restaurant de barbecue préféré. Elle lui demande de se préparer et ils se retrouveront plus tard. Les deux se séparent et Sonya Deville apparait en arrière plan.

Après la publicité, Rose se maquille et est attaquée par Deville. Cette dernière termine son attaque en lui coupant les cheveux et se moquant d’elle. Elle lui a gâché la vie et lui fera de même. Elle veut lui raser la tête mais elle est arrêtée par des arbitres et officiels.

Les médecins et Heavy Machinery sont auprès de Mandy, tandis que The Miz et John Morrison arrivent pour se moquer de Rose. Tucker les envoie balader et leur dit de partir, pour conclure le segment.

Smackdown Women’s Championship
Bayley (c) bat Nikki Cross
par tombé

Après une série de tentative de petit paquet et backslide de Cross, Bayley contre avec son finisher pour conserver son titre. Après le match, Cross est désemparée et refuse l’aide de Bliss. Elle la pousse et quitte le ring.

Les lumières se tamisent et les sons annonçant l’arrivée du Fiend retentissent. Le Performance Center est plongé dans le noir puis dans le rouge et The Fiend apparait derrière Bliss, qui l’attaque avec le mandible claw pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.