Résultats de AEW Dynamite du 29 juillet 2020

50

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 29 juillet 2020 en direct depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée du “Demo God” Chris Jericho, Jake Hager, Sammy Guevara, Santana et Ortiz. Ces derniers vont faire face à Orange Cassidy, Best Friends, Luchasaurus et Jungle Boy, tout de suite.

10-Man Tag Team match
Orange Cassidy, Best Friends, Luchasaurus & Jungle Boy battent Chris Jericho, Jake Hager, Sammy Guevara, Santana & Ortiz
par tombé

En fin de rencontre, Matt Hardy débarque sur le bord du ring et distrait Sammy Guevara, ce qui permet à Luchasaurus de lui assigner un énorme kick en plein visage suivi du tombé final pour remporter ce match.

Après la publicité, une promo pré-enregistrée du AEW World Champion Jon Moxley pour promouvoir le No DQ Tornado Tag match de ce soir est diffusée.

TNT Championship
Cody (c) (w/Arn Anderson) bat Warhorse
par soumission

Cody parvient à réaliser le Figure Four sur Warhorse pour obliger ce dernier à taper et ainsi conserver la ceinture.

Après le match, des membres de Dark Order débarquent sur le ring. Warhouse pousse Cody pour l’empêcher de se faire attaquer et fonce dans le tas. Dark Order se débarrassent rapidement de Warhouse puis veulent s’attaquer à Cody mais Matt Cardona (Zack Ryder) arrive pour sauver Cody. Il se débarrasse facilement de Dark Order puis célèbre sur le ring avec le TNT Champion pour conclure la séquence.

Sur le stage, Tony Schiavone annonce que All Out se tiendra le 5 septembre prochain, mais il est interrompu par Chris Jericho. Lui et Inner Circle débarquent sur le stage pour se plaindre de leur défaite en début de soirée, notamment de l’intervention de Matt Hardy.

Jericho en profite pour annoncer qu’il fera face à Orange Cassidy dans deux semaines, le 12 août prochain, dans un rematch. Il affirme qu’il le vaincra et que ce dernier devra lui donner 7000 dollars en liquide pour rembourser sa veste, toujours tâchée par le jus d’orange.

Dans un segment pré-enregistré, FTR se trouve dans les locaux de la AEW pour signer leur contrat avec la compagnie. Ils sont rejoint par Arn Anderson, qui est là pour les conseiller quant aux clauses de ce contrat. Après une lecture rapide et un échange entre FTR et les officiels, ces derniers signent le contrat.

AEW World Tag Team Championship
Hangman Page & Kenny Omega (c) battent Evil Uno & Grayson
par tombé

Page et Omega réalisent le Last Call sur Uno pour le tombé final et la victoire. Après le match, Mr. Brodie Lee débarque en ring side et frappe les membres de son groupe, déçu de les voir perdre. Micro en main, il demande à Hangman s’il trouve cela drôle.

Il remarque que ce dernier a ses amis autour de lui cette fois. Lee dit que Dark Order ne se résume pas qu’à ces deux membres. Ils sont partout et ont l’avantage numéraire de leur côté. The Young Bucks montent sur le ring pour porter assistance à leur amis.

Des membres de Dark Order débarquent sur le ring et attaquent The Elite, mais FTR arrivent également et fracassent une glacière sur le dos de Lee puis foncent dans le ring. Ces derniers et The Elite parviennent à prendre l’avantage et Dark Order fuient pour conclure la séquence.

En ringside avec Reba et proche de Tony Schiavone, Britt Baker dit qu’elle sait que Big Swole est obsédée par elle et qu’elle veut lui mettre la main dessus. Elle dit que cette dernière pourra obtenir une opportunité pour l’affronter plus tard, si elle parvient à vaincre un adversaire de son choix.

Match simple- non title
Hikaru Shida bat Diamante
par tombé

Shida réalise son finisher sur Diamante pour lui river les épaules et décrocher la victoire.

Les règles du tournoi féminin “Deadly Draw Tournament” sont annoncées : chaque compétitrice devra tirer au sort une couleur, qui l’associera à une partenaire. Les associations sont définitives et ne pourront pas être modifiées.

En coulisses, nous découvrons que Nyla Rose a tiré la couleur violette et sera associée à.. Ariane, a.k.a. Cameron l’ancienne Superstar de la WWE.

MJF est désormais sur le ring, décorée de façon présidentielle, pour son “state of the industry address”. Il remercie Tony Khan pour lui accorder du temps pour s’adresser aux “marks”, dit MJF avant de rapidement corriger par “personnes”. Il mentionne les hashtags “MJF2020” et “NotMyChampion” qu’il incite les fans à utiliser sur Twitter.

MJF dit qu’il n’a pas eu l’exposition qu’il mérite ces deux dernières semaines car quelqu’un refuse que cela se produise. Il dit que cela doit changer et que cet homme veut un “paradigm shift”. Il dit que la AEW est passé de révolution à dictature à cause des mecs comme Jon Moxley qui n’en font qu’à leur tête.

MJF dit que Moxley est l’un des meilleurs au monde mais qu’il y a beaucoup de points négatifs à la AEW depuis qu’il est champion. Il dit que le catch est devenu un ballet de “flip, flop, fly, jusqu’à ce que tout le monde meurs”. Les fans ont le cerveau lavé et pensent que c’est ces choses qui rendent un catcheur bon. MJF dit qu’il a pas besoin de ça pour être invaincu.

Il se moque de la guerre des audiences et dit que la seule personne qui réalise de meilleures audiences que “Dictateur Jon” c’est lui. MJF dit que c’est la mise en avant des anciennes gloires qui a été le plus nuisible au catch dans le passé et tout cela recommence. C’est lui le futur de la AEW, pour les 25 ans prochaines années. Il dit que la AEW doit être à l’apogée du catch professionnel. Pour conclure le segment, MJF challenge Moxley pour le AEW World Championship à All Out.

No Disqualification Tornado Tag match
Jon Moxley & Darby Allin battent Brian Cage & Ricky Starks
par tombé

Du dessous du ring, Allin sort un skateboard recouvert de punaises sur le dessous de la planche. Il s’élance depuis la troisième corde et écrase le skate, donc fatalement les punaises, sur le dos de Starks puis réalise le tombé pour la victoire.

Aux commentaires, il est annoncé que Jon Moxley défendra le AEW World Championship face à Darby Allin, la semaine prochaine. Les deux hommes se font face au milieu du ring pour conclure cet épisode de Dynamite.