Summerslam pourrait se dérouler sur une plage ou sur un bateau

10

Sans grande surprise, la WWE a confirmé récemment que l’édition 2020 de Summerslam ne se tiendra pas au TD Garden de Boston, arène qui devait accueillir l’événement. Cette annulation est évidemment liée à la crise sanitaire actuelle.

Cependant, pour le moment, la WWE n’a pas confirmé le lieu où se tiendra Summerslam cette année et selon PWInsider, cela ne devrait pas être le Performance Center. D’après le site, Vince McMahon ne voudrait pas que Summerslam soit “un énième show dans une salle vide avec des employés masqués en guise de public”.

Les officiels seraient donc à la recherche d’un endroit qui pourrait accueillir le plus grand show estival de l’année et certains seraient plutôt originaux. Selon PWInsider toujours, la WWE pencherait à organiser Summerslam sur une plage ou sur un bateau.

Si l’endroit choisi est l’un des deux cités, alors l’intégralité de la carte pourrait s’y dérouler. Il est possible également que seulement quelques matches soient diffusés sur place, mais la source privilégie l’hypothèse dans laquelle l’intégralité de l’événement s’y déroulerait.

Puisque Summerslam approche à grands pas, le 23 août, la WWE devrait annoncer son choix très prochainement et devra se décider encore plus vite, à moins que cela ne soit déjà fait. Nous devrions avoir plus d’informations d’ici les prochains jours.