Résultats complets de WWE RAW du 27 juillet 2020

25

Programme
Cliquez sur un titre pour accéder directement au paragraphe

1. Randy Orton annonce sa prochaine proie
2. Shayna Baszler confronte Nia Jax
3. RAW Tag Team Championship n°1 contender match
4. Nia Jax vs. Shayna Baszler
5. Dominik Mysterio confronte Seth Rollins
6. VIP Lounge / Ali vs. Bobby Lashley
7. RAW Women’s Championship match
8. Murphy vs. Humberto Carrillo
9. WWE Championship match

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 27 juillet 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Randy Orton réalise son entrée vers le ring. Un récapitulatif de sa rivalité et de son Unsanctioned match face à Big Show de la semaine passée est diffusé.

Micro en main, Orton rappelle tous ses surnoms et titres qu’il a eu au cours de sa carrière. Il parle de l’Evolution et de tous ses accomplissements et dit que n’importe quelle légende, par exemple Stone Cold Steve Austin, n’ont jamais eu une carrière telle que la sienne.

Orton affirme qu’il a un nouveau désire et celui ci est devenir une nouvelle fois WWE Champion, pour la 14ème fois. Il dit que cela concerne donc Drew McIntyre et parle de ce dernier. Il parle de son palmarès, le compare avec le sien et le minimise. Il dit que la seule chose que Drew a réussi à faire c’est d’avoir eu la tête dans le guidon avant de se faire renvoyer.

Orton dit qu’il respecte beaucoup Drew et encense sa décision de s’être repris en main grâce à NXT avant d’enfin devenir champion de la WWE. Cependant, Drew a quelque chose qu’Orton veut et l’histoire prouve que lorsque c’est le cas, il n’est pas rare qu’il l’obtienne. Il veut être champion de la WWE, à Summerslam.

Orton lâche le micro puis quitte le ring pour conclure sa promo. Le theme song de Nia Jax retentit, alors qu’Orton est sur la rampe d’entrée en direction des coulisses. Ce dernier quitte le stage sans se préoccuper de cela et Jax débarque. Micro en main et désormais sur le ring, Jax dit qu’elle a écouté Orton et qu’elle éprouve le même sentiment : elle veut devenir RAW Women’s Champion.

Cette dernière fait ses propres éloges et parle de son envie d’or, avant d’être rapidement interrompue par le theme de Shayna Baszler. L’ancienne combattante de l’UFC débarque sur le stage et recale sèchement Jax en disant que tout le monde s’en fiche de ce qu’elle veut. Jax répond avec une droite en plein visage et une bagarre éclate entre les deux femmes. Des arbitres montent sur le ring et tentent de les séparer pour conclure le segment. La publicité se lance.

Après le break, les RAW Tag Team Champions The Street Profits se trouvent sur le ring. Ces derniers caricaturent les promos de Randy Orton et Nia Jax. Ils disent que le prochain match déterminera leur challengers à Summerslam et débutent la présentation des trois équipes, qui réalisent leurs entrées vers le ring. Le match aura lieu tout de suite.

RAW Tag Team Championship Triple Threat N°1 contender match
Andrade & Angel Garza (w/Zelina Vega) battent The Viking Raiders & Cedric Alexander & Ricochet
par tombé

Garza réalise le Wing Clipper sur Alexander pour décrocher cette opportunité pour son équipe. Lui et Andrade feront donc face aux Street Profits pour les RAW Tag Team Championship à Summerslam.

Après le match, Andrade et Garza provoquent les champions, qui se trouvent à la table des commentateurs et les attaquent. Seulement quelques secondes plus tard, les heels fuient vers les coulisses. La publicité se lance.

Match simple
Nia Jax vs. Shayna Baszler
double décompte à l’extérieur

A peine trente secondes après le début du match, Jax et Baszler sont toutes deux décomptées à l’extérieur du ring, alors qu’elle s’y battait. Des agents de sécurité tentent de s’interposer mais se font détruire par Jax et Baszler et le même scénario se produit avec les arbitres et un officiel de la WWE. Les deux Superstars se séparent pour conclure l’action.

Un résumé de la rivalité et du match à Extreme Rules entre Seth Rollins et Rey Mysterio est diffusé. Après cela, Rollins et Murphy se trouvent en coulisses. Murphy semble inquiet et demande à Seth s’il pense que Dominik sera vraiment là à RAW ce soir selon lui. Seth pense que oui et veut rassurer son disciple en lui disant que tout va bien se passer.

En coulisses, après la publicité, le WWE Hall of Famer Mark Henry discute avec Ruby Riott et Bianca Belair, mais la discussion n’est pas audible. Ce dernier rend simplement visite aux Superstars en coulisses.

Seth Rollins et Murphy font leur entrée vers le ring. Micro en main, Rollins rappelle avoir vaincu Rey Mysterio à Extreme Rules et Aleister Black à RAW la semaine dernière. Il devrait être de bonne humeur mais ce n’est pas le cas, car Dominik Mysterio a décidé de venir à RAW ce soir.

Seth dit qu’à chaque pas en avant, on l’oblige à en faire deux en arrière. A chaque fois que quelqu’un s’interpose, quelqu’un se blesse : Kevin Owens s’est brisé la cheville et on sait ce qui s’est passé avec Rey Mysterio. Seth affirme qu’il refuse de devenir l’homme qui blesse les autres, ce n’est pas ce que le Monday Night Messiah est supposé être.

Seth dit que Dominik l’a attaqué par derrière et que cela a failli se terminer en massacre. Il ne veut pas cela et c’est pour cette raison qu’il demande à Dominik de venir en paix sur le ring afin de discuter d’homme à homme. Ce dernier apparait sur le stage, sans musique, et se dirige vers le ring. Seth veut le rassurer jusqu’au bout et dit qu’il n’a rien à craindre en venant et demande à Murphy de l’aider à monter sur le ring, en abaissant les cordes.

Dominik reste prudent et contourne Murphy, tandis que Seth veut toujours le rassurer. Il dit qu’il comprend sa souffrance et qu’ils doivent en parler. Dominik se trouve sur le ring et fait face à Seth, mais il ne dit pas un mot et se jette sur Seth. Les deux se battent et Murphy intervient.

Seth et Murphy passent à tabac Dominik, jusqu’à l’extérieur du ring et s’apprêtent à écraser son oeil sur l’angle des escaliers. Aleister Black arrive à la rescousse et attaque les deux heels, mais il se fait vite dépasser par l’handicap numérique. Seth et Murphy concentrent leur attaque sur Black désormais.

Seth oblige Murphy à écraser l’oeil de Black sur les escaliers, mais ce dernier est réticent. Seth parvient finalement à le convaincre, à le motiver et Murphy s’exécute. Black tente de se défendre mais en vain, il se fait écraser l’oeil sur les escaliers et hurle de douleur. Seth ordonne à Murphy de trouver Dominik pour faire de même, mais Murphy est assez chamboulé par ce qu’il vient de commettre.

Murphy fait le tour du ring et trouve Dominik, cependant ce dernier l’attaque immédiatement avec un kendo stick. Dominik détruit Murphy et Seth, qui n’ont pas d’autre choix que de fuir vers les coulisses pour conclure le segment. La publicité se lance.

Après le break, le 24/7 Champion Shelton Benjamin, Bobby Lashley et l’auto proclamé United States Champion MVP se trouvent sur le ring pour une nouvelle édition de “VIP Lounge”. Micro en main, MVP présente son talk-show et parle de son invité de la soirée, Mustafa Ali. Il dit que ce dernier a beaucoup de talent et qu’il veut tout faire pour l’aider. Il termine sa présentation et Ali fait son entrée vers le ring.

Micro en main, Ali discute de la proposition de MVP et dit qu’il n’est pas intéressé. Il se moque de The Hurt Business car lui, Cedric Alexander et Ricochet les ont vaincu la semaine dernière. Ali affirme qu’il est là pour devenir champion, un vrai champion contrairement à MVP.

Ce dernier dit qu’il veut vraiment l’aider à devenir un vrai champion comme lui-même mais s’il refuse son aide, il devient l’ennemi de The Hurt Business et il sait ce que cela signifie. R-Truth interrompe le segment en arrivant sur le ring pour tenter un petit paquet sur le 24/7 Champion Shelton Benjamin, mais sans succès. R-Truth fuit et les membres de Hurt Business s’en prennent à Ali. Un match entre Ali et Bobby Lashley aura lieu après la publicité.

Match simple
Bobby Lashley (w/MVP & Shelton Benjamin) bat Ali
par soumission

Pendant le match, Akira Tozawa tente un petit paquet sur Benjamin mais ce dernier se dégage et attaque Tozawa avec MVP. Les ninjas arrivent et tentent d’attaquer les deux hommes mais se font détruire. Un dernier ninja ne se risque pas et fuit, mais se fait avoir par un lariat de Lashley. Le match se poursuit.

En fin de rencontre, Ali se fait coincer dans le Full Nelson de Lashley et n’a d’autre choix que d’abandonner.

Après la publicité, les WWE Women’s Tag Team Champions Sasha Banks & Smackdown Women’s Champion Bayley font leur entrée vers le ring. Micro en main, Banks se plaint de la décision de Stephanie McMahon de l’obliger à défendre “son” RAW Women’s Championship et affirme que c’est parce qu’elle est jalouse.

Sasha dit que Stephanie est jalouse d’elles car elles ont tous les titres et qu’elles marchent sur toute la compagnie. Bayley prend la parole et continue d’affirmer qu’elle n’a pas triché à Extreme Rules, qu’elle a simplement fait ce que n’importe qui aurait fait dans cette situation.

Banks affirme qu’elles ont tenu leurs promesses de remporter tous les titres de la compagnie et continue de vanter ses mérites. Le theme song de l’actuelle RAW Women’s Champion Asuka retentit et cette derrière réalise son entrée vers le ring aux côtés de Kairi Sane. Cette dernière chasse Bayley hors du ring puis du ringside et les deux femmes partent jusqu’en coulisses. Le match aura lieu après la publicité.

RAW Women’s Championship
Le titre peut changer de main par DQ et décompte à l’extérieur
Sasha Banks bat Asuka (c)
par décompte à l’extérieur
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

En fin de match alors que Asuka était en position de force face à Sasha Banks, Bayley attaque Kairi Sane en coulisses et Asuka le voit via l’écran géant. Bayley écrase le dos et la tête de Sane à plusieurs reprises sur le rideau métallique.

Asuka hésite à foncer en coulisses car si elle est décomptée à l’extérieur du ring, elle perd le titre. C’est finalement ce scénario qui se produit puisque Asuka décide de porter assistance à son amie et ainsi sacrifier son titre. A l’arrivée de Asuka dans les coulisses, Bayley lâche Sane et décide de fuir vers le ring pour célébrer avec Banks.

Une vidéo en hommage au célèbre présentateur télévisé américain Regis Philbin, décédé ce week-end, est diffusée.

Après la diffusion, Murphy réalise son entrée vers le ring avec un nouveau theme song. Il fera face à Humberto Carrillo, tout de suite.

Match simple
Murphy bat Humberto Carrillo
par tombé

Murphy applique son finisher le Murphy’s Law pour river les épaules de son adversaire et ainsi remporter cette rencontre.

Après la publicité, le champion de la WWE fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit que c’est désormais officiel : il fera face à Randy Orton pour le WWE Championship à Summerslam. Drew dit que tout le monde pense qu’il n’est pas le favori dans ce match, Orton lui-même doit le penser.

Drew met en garde Orton et l’invite à penser qu’il n’est pas le favori, car un certain Brock Lesnar l’a pensé et il lui a botté le c*l en cinq minutes à Wrestlemania. Il décide de révéler la stipulation de son match face à Dolph Ziggler, qui aura lieu dans un instant.

Il est interrompu par l’intéressé lui-même, qui déboule sur le ring en disant que tout le monde se fiche de ce qu’il a à dire. Il veut savoir la stipulation. Drew dit qu’il a décidé de s’inspirer de son choix et ce sera également un Extreme Rules match. Ziggler pourra le frapper avec des chaises, le faire passer à travers une table et tout ce qu’il veut. Cependant, cette fois ci, lui aussi le pourra.

WWE Championship Extreme Rules match
Drew McIntyre (c) bat Dolph Ziggler
par tombé

McIntyre assigne un énorme Claymore sur Ziggler qui le propulse dans une table positionnée sur l’un des coins du ring. Le champion de la WWE conserve ainsi son titre.

Juste après le match, McIntyre célèbre sur le ring et est attaqué par Randy Orton qui débarque de nul part avec un RKO. Le Legend Killer prend la ceinture et célèbre avec pour conclure cet épisode de WWE Monday Night RAW.