Après une fin plus que controversée à The Horror Show at Extreme Rules entre Sasha Banks et Asuka pour le RAW Women’s Championship, les deux Superstars se sont fait face ce lundi à RAW avec la ceinture en jeu. La stipulation était claire : le titre pouvait être remporté par tombé, soumission, disqualification, intervention et par décompte à l’extérieur.
C’est justement ce dernier scénario que Bayley et Sasha Banks ont privilégié pour que The Boss puisse conquérir The Empress of Tomorrow et ainsi rafler la ceinture. Absente en ringside pendant la rencontre, Bayley a attaqué sauvagement Kairi Sane dans les coulisses. Via l’écran géant, Asuka a assisté à la scène depuis le ring et avait donc un choix à faire : abandonner sa ceinture ou son amie.
Lire aussi : Résultats complets de WWE RAW du 27 juillet 2020
La nippone a choisi la seconde option et s’est précipitée en coulisses pour porter assistance à Sane, malgré une hésitation palpable. Par ailleurs, c’est sur cette séquence que Kairi Sane met un terme à sa carrière à la WWE. Décomptée à l’extérieur jusqu’à dix, Asuka a donc dû laisser une bonne fois pour toutes sa ceinture sur les épaules de Sasha Banks.
The Golden Role Models ont désormais officiellement tous les championnats féminins du roster principal. Ci-dessous, retrouvez quelques images de l’affrontement et de la célébration de Banks et Bayley :