Kairi Sane quitte officiellement la WWE et remercie les fans

19

Une page se tourne pour Kairi Sane, quitte officiellement la WWE après de nombreuses semaines de rumeurs à ce sujet. Le dernier épisode de Monday Night RAW diffusé ce lundi fut le dernier pour l’ancienne Women’s Tag Team Champion.

Sane a décidé de quitter la WWE afin de rejoindre son compagnon de longue date, au Japon, avec qui elle s’est mariée en février de cette année. Selon de multiples sources telles que PWInsider ou Wrestling Observer, Sane et la WWE se quittent en bons termes. Il est probable que Sane reste affiliée avec la compagnie malgré son départ au Japon, probablement en tant qu’ambassadrice, mais cela n’est pas encore confirmé.

A RAW, Sane a été attaquée en coulisses par la Smackdown Women’s Champion Bayley. Cette séquence permet d’expliquer son absence future de la télévision dans le contexte du kayfabe. Sur ses réseaux sociaux et sur son site internet, la WWE a officialisé le départ de Sane.

Cette dernière a écrit un message sur Twitter pour remercier les fans après ces trois années passées dans la compagnie. Voici ce qu’elle a partagé :

“Le temps que j’ai passé dans les vestiaires de NXT et de la WWE a été incroyable. Tout le monde a été gentil, drôle et talentueux, donc tous les jours étaient remplis de joie. Également, j’ai été sauvée par l’équipe en coulisses qui m’a soutenu. J’aimerai et respecterai pour toujours tous ces professionnels avec lesquels j’ai eu le plaisir de travailler.

J’ai pu accomplir tant de choses au cours des trois dernières années, mais ce n’est pas grâce à mes capacités ou à ma force. C’est grâce au soutien constant et chaleureux des fans. Je suis très reconnaissante d’avoir pu tous vous rencontrer.

Merci du fond du cœur,
Kairi Sane”

Retrouvez les tweets originaux ci-dessous :

https://twitter.com/KairiSaneWWE/status/1287935515291865089?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1287935515291865089%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.wrestlinginc.com%2Fnews%2F2020%2F07%2Fkairi-sane-on-her-time-with-wwe-after-reportedly-finishing-672907%2F