Un match de AEW Dynamite surpasse le million de téléspectateurs cette semaine

105

Cette semaine, AEW Dynamite a surpassé de 37% WWE NXT dans les audiences avec une moyenne de 845 000 téléspectateurs contre 615 000. Ces scores représentent respectivement une augmentation de 7% et une baisse de 3%. Dynamite a été classé 5ème des programmes les plus regardés chez les 18-49 ans tandis que NXT s’est classé 35ème.

Sur Twitter, Dave Meltzer de Wrestling Observer a noté que le Falls Count Anywhere entre les Young Bucks et The Butcher & The Blade a dépassé le million de téléspectateurs. Le Président de la AEW, Tony Khan, a répondu au tweet du journaliste pour confirmer l’information. Khan précise que les cinq dernières minutes de ce match a rassemblé 1 018 000 téléspectateurs dont 502 000 font partie de la très convoitée catégorie démographique des 18-49 ans.

Sur une note différente mais liée aux audiences, Jon Alba de Spectrum Sports 360 a affirmé sur Twitter qu’il a discuté avec plusieurs personnes au sein de la AEW qui sont unanimes pour dire que l’annulation du show Blood & Guts a impacté négativement le dynamisme installé à la AEW. Ils estiment que si ce show n’avait pas été annulé en mars dernier en raison du COVID-19, les audiences de la compagnie seraient nettement plus importantes à l’heure actuelle.