Résultats complets de WWE Smackdown du 24 juillet 2020

10

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 24 juillet 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride. Une vidéo pour promouvoir le Bar Fight entre Jeff Hardy et Sheamus est diffusée. Le match sera à suivre dans le Main-Event de la soirée.

Les WWE Women’s Tag Team Champions Sasha Banks et Smackdown Women’s Champion Bayley font leur entrée vers le ring. Sasha a toujours le RAW Women’s Championship avec elle. Des images des matches entre Bayley/Cross et Banks/Asuka à Extreme Rules sont diffusées.

Micro en mains, Banks donne la définition du mot “greatness” (grandeur) et Bayley dit que celle ci est l’ancienne maintenant qu’elles ont tous les titres. Elle dit que la Women’s Evolution est terminée car elle se termine avec elles. Bayley dit qu’une nouvelle ère s’ouvre, celle de Bayley et Sasha Banks. Elles disent que tous les rêves sont réalisables mais que personne ne pourra être un jour meilleure qu’elles.

Elles sont interrompues par Alexa Bliss et Nikki Cross. Furieuse, Cross dit qu’elle en a marre de ces bêtises, que Sasha l’a empêché de remporter le Smackdown Women’s Championship et qu’elle a volé le titre de Asuka. Banks et Bayley se moquent de Cross en réponse. Bliss veut calmer Cross mais cette dernière est toujours furieuse.

Cross affirme qu’elle veut une opportunité au Smackdown Women’s Championship tout de suite. Bayley affirme qu’elle a remporté le match à Extreme Rules dans les règles de l’art, mais que Smackdown est “la terre des opportunités” et c’est pour cela qu’elle accepte.

Cependant elle devra remporter ce droit en faisant face à l’ancienne Smackdown Women’s Champion et future WWE Hall of Famer… Alexa Bliss. La gagnante affrontera Bayley la semaine prochaine. Bliss est mitigée mais Cross veut cette opportunité Elle pousse Bliss pour la provoquer et l’inciter à accepter. La publicité est lancée.

Smackdown Women’s Championship N°1 contender match
Nikki Cross bat Alexa Bliss
par tombé

Cross parvient à réaliser les épaules de sa meilleure amie à l’aide d’un petit paquet pour ainsi décrocher cette opportunité.

En coulisses, après la publicité, Alexa et Nikki discutent de leur match. Alexa félicite Nikki et n’a aucune rancune concernant le résultat. Les deux se prennent dans les bras et rigolent pour conclure le segment.

Un nouvel épisode de la Firefly Fun House est diffusé :

Match simple
Matt Riddle bat Tony Nese
par tombé

Riddle assigne le Bro Derek sur Nese pour remporter sans difficultés ce match.

Après le match, Riddle prend un micro et dit qu’il est nouveau ici donc il ne sait pas trop comment s’y prendre mais il veut essayer : il challenge King Corbin à venir le rejoindre sur le ring. Ce dernier fait son entrée sur le stage.

Micro en main, il dit à Riddle que c’est pas comme cela que l’on s’adresse au roi et qu’il faut faire une demande à l’avance si l’on veut lui parler. Corbin se moque de Riddle et affirme qu’il n’a rien à faire à Smackdown et qu’il devrait mieux retourner à NXT ou aller à 205 Live.

Riddle dit qu’il n’est pas un sujet du roi dans son royaume imaginaire. Il dit à Corbin qu’il sera le futur invité spécial du “Bro Show”. Il se retourne rapidement et assigne un kick sur Nese qui tentait de l’attaquer. Riddle célèbre sur le ring, devant les yeux de Corbin pour conclure le segment.

The Miz et John Morrison font leur entrée vers le ring pour une nouvelle édition de Miz TV. Les hôtes présentent l’émission puis parlent de leur invité de la soirée qui a réalisé un buzz sur les réseaux sociaux cette semaine : Naomi. Cette dernière réalise son entrée vers le ring, pendant que Miz et Morrison “dansent” sur son theme.

Miz rappelle que Naomi a perdu face à Lacey Evans la semaine dernière et malgré ça c’est de elle que les fans ont parlé sur les réseaux. Naomi dit qu’elle donne tout pour s’améliorer chaque jour car elle sait que des millions de fans comptent sur elles et la poussent dans cette direction.

Miz dit que ce n’est pas la première fois que les réseaux parlent d’elle, notamment en début d’année pour son retour au Royal Rumble. Miz dit qu’elle n’a pas gagné ce match et qu’il ne comprend pas pourquoi les fans parlent d’elle alors qu’elle perd. Miz et Morrison se moquent de Naomi et cette dernière commence à perdre patience.

Naomi dit qu’elle n’a pas cherché à buzzer sur les réseaux et que la vraie question est pourquoi les fans l’ont soutenu. Elle dit que la seule chose qui importe c’est que les fans sont derrières elle. Pour provoquer Naomi, Miz présente sa deuxième invité, Lacey Evans. Cette dernière fait son entrée vers le ring.

Evans se maquille pendant qu’elle provoque et se moque de Naomi, disant qu’elle a été en tendance sur Twitter parce qu’elle s’est fait botter le cul par elle. Elle dit que Naomi est là depuis une décennie mais qu’elle n’a aucun vrai palmarès à montrer. Naomi est à bout et pousse Evans. Les deux femmes se battent jusqu’à ce que Evans quitte le ring. Naomi célèbre pour conclure le segment.

En coulisses, Kofi Kingston sort d’une consultation avec les médecins de la WWE et annonce à Big E qu’il devra s’absenter au moins six à huit semaines. Ce dernier veut réconforter Big E et dit que c’est le moment idéal pour lui de prouver qui il est et montrer de quoi il est capable.

Intercontinental Championship N°1 contender match
Gran Metalik bat Lince Dorado, Drew Gulak & Shorty G
par tombé

Metalik réalise un elbow drop depuis la troisième corde sur Shorty G pour décrocher une opportunité au titre Intercontinental de AJ Styles. Ce dernier se trouvait à la table des commentateurs pendant la rencontre.

Après le match, il monte sur le ring pour confronter Metalik et Dorado. Il gifle Metalik et ce dernier l’attaque en retour. Styles quitte le ring et Metalik célèbre avec Dorado et le titre Intercontinental pour conclure la séquence.

Une vignette sur la relation amoureuse entre Otis et Mandy Rose est diffusée. La suite sera à suivre la semaine prochaine.

En coulisses après la publicité, Kayla Braxton interview les Smackdown Tag Team Champions Cesaro et Shinsuke Nakamura. Ces derniers disent qu’ils ne gobent pas ce que Kofi a dit au sujet de Big E, ils ne pensent pas qu’il a ce qu’il faut pour réussir en solo. Cesaro dit qu’il regrette de ne pas avoir fait passer Big E à travers une autre table à Extreme Rules pour le blesser comme il a blessé Kofi.

Bar Fight
Jeff Hardy bat Sheamus
par tombé

Ce combat est un match cinématique. En fin de rencontre, Sheamus éclate une chaise dans le dos de Jeff puis lui place un chapeau sur le visage. Il va derrière le comptoir du bar pour boire une bière, avant de retourner voir Jeff, toujours allongé au sol. Par ailleurs, de nombreux sites web existent pour trouver des chapeaux originaux, comme par exemple Headict, l’un des sites référence !

Sheamus retire le chapeau du visage de Jeff, qui arbore désormais sa fameuse peinture au visage, ce qui surprend Sheamus. Jeff l’attaque et réalise un Swanton Bom depuis le haut d’une échelle en direction de Sheamus, allongé sur le sol en béton. L’arbitre réalise le compte de trois pour offrir la victoire à Jeff et conclure cet épisode de Smackdown.