Kofi Kingston annonce qu’il sera absent 6 semaines, un push solo imminent pour Big E ?

12

Lors du dernier épisode de Smackdown, un segment entre Kofi Kingston et Big E a été diffusé. Dans ce dernier, Kingston sortait d’une consultation avec les médecins de la WWE et a annoncé à Big E qu’il va devoir s’absenter pendant 6 semaines, voire plus, pour cause de blessure.

Kingston n’a pas précisé la nature de cette blessure, qui serait survenue lors de The Horror Show at Extreme Rules. Concernant la véracité de cette dernière, il est probable que cette blessure ne soit pas réelle et uniquement utilisée pour la storyline. Pour le moment, il est impossible de confirmer si cela est le cas ou non.

Dans ce segment, Kofi Kingston a rassuré Big E quant à son avenir à Smackdown et l’a convaincu de se lancer enfin en solo pour prouver ses capacités. Malgré qu’il a hésité dans un premier temps, Big E a finalement accepté de sa lancer dans cette aventure jusqu’au retour de Kofi.

A ses débuts dans le roster principal, Big E était un grand espoir des officiels pour devenir une future top-star solo de la compagnie. Malgré qu’il soit devenue l’une des plus grandes stars de la division par équipe, de nombreux fans estiment qu’il est temps pour lui de débuter une “vraie” carrière en solo. Nous devrions avoir plus d’informations concernant cette storyline d’ici les prochains jours.