Gran Metalik vs. AJ Styles pour le titre Intercontinental et plusieurs matches annoncés pour le prochain Smackdown

6

Ce vendredi soir lors du dernier épisode de WWE Friday Night Smackdown, trois matches dont deux de championnats ont été officialisés pour la semaine prochaine.

Concernant le match sans titre en jeu, Naomi fera face à Lacey Evans. Cette rencontre survient après une confrontation entre les deux femmes cette semaine à Miz TV, qui résultait déjà de la défaite de Naomi face à Evans il y a deux semaines.

En ce qui concerne les matches de championnat, Nikki Cross a fait face à Alexa Bliss dans un match pour déterminer la prochaine adversaire de Bayley pour le Smackdown Women’s Championship. Ce combat entre les deux amies a été imposé par Bayley lors du segment d’ouverture. C’est finalement Cross qui a vaincu Bliss à l’aide d’un petit paquet pour décrocher cette opportunité.

Le second match de championnat concerne le titre Intercontinental qui sera défendu par AJ Styles face à un adversaire plutôt surprenant. En effet, Gran Metalik a remporté cette opportunité à la ceinture dorée en faisant face à son co-équipier Lince Dorado, Shorty G et Drew Gulak dans un Fatal 4 Way ce vendredi. Le Luchador sera donc opposé à Styles la semaine prochaine dans ce qui sera sa première chance au titre Intercontinental depuis son arrivée à la WWE.