Résultats de WWE NXT du 22 juillet 2020

8

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 22 juillet 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride. Un package vidéo est diffusé concernant la grande annonce de William Regal. Le NXT Champion et North American Champion Keith Lee annonce qu’il a décidé de rendre vacant le North American Championship. Il affirme qu’il le fait pour permettre de créer de nouvelles opportunités à des Superstars méritantes.

Le Manager General de NXT révèle qu’une série de Triple Threat matches sera organisée tout au long des prochaines semaines et débutera ce soir. Les gagnants de ces matches se qualifieront pour un Fatal Five-Way Ladder match qui se tiendra à NXT Takeover: XXX et qui permettra de couronner un nouveau champion. Le Triple Threat de ce soir opposera Johnny Gargano, Roderick Strong et Bronson Reed.

Killian Dain fait son entrée vers le ring, il fera face à Dexter Lumis dans la première rencontre de la soirée qui aura lieu tout de suite.

Match simple
Dexter Lumis bat Killian Dain
par soumission

Lumis assigne sa soumission The Silencer à Dain, qui perd connaissance et remporte ainsi le match.

Tag Team match
Breezango battent Ever Rise
par tombé

Au centre du ring, Breezango assignent un double Superkick sur Ever Rise et Tyler Breeze réalise le tombé sur Parker pour le compte final.

Match simple
Shotzi Blackheart bat Aliyah (w/Robert Stone)
par tombé

Blackheart réalise un diving senton sur Aliyah pour décrocher la victoire. Pendant le match, elle frappe Robert Stone à sa jambe blessée pour l’empêcher d’intervenir. Après le match, elle écrase la jambe de Stone avec son tank. Mercedes Martinez débarque de nul part et assigne un kick au visage de Blackheart. Elle regarde Stone, qui la remercie, puis retourne en coulisses.

Match de qualification pour le Ladder match – Triple Threat
Bronson Reed bat Johnny Gargano & Roderick Strong
par tombé

Gargano réalise un magnifique One Final Beat sur Strong puis réalise le tombé sur Strong avec un seul bras, éloigné de lui. Au même moment Reed s’élance depuis la troisième corde pour un big splash sur Strong, ce qui écrase le bras de Gargano au passage. Reed rive les épaules de Strong et décroche la première des cinq places pour le Ladder match.

Match simple
Timothy Thatcher bat Oney Lorcan
par tombé

Lorcan tente d’assigner une soumission au bras de Thatcher pendant plusieurs minutes. Thatcher parvient finalement à contrer avec un tombé et empoche ainsi la victoire.

En coulisses, Mercedes Martinez confronte Robert Stone. Elle lui révèle qu’elle a besoin de quelqu’un pour s’occuper des contrats, trouver de gros matches et toutes ces choses qui l’ennuie, afin de pouvoir se concentrer à faire ce qu’elle fait de mieux : faire souffrir les gens.

Martinez met en garde Stone et lui dit qu’il n’a pas intérêt à lui mettre des bâtons dans les roues. Stone se fait aider par Aliyah pour se lever et sert la main de Martinez pour conclure son arrivée dans la Robert Stone Brand.

Match simple
Karrion Kross (w/Scarlett) bat Dominik Dijakovic
par soumission

En fin de match, Dijakovic est à bout de souffle et n’a plus aucune énergie. Keith Lee débarque en ring side pour s’assurer que Dijakovic puisse continuer. Ce dernier refuse d’abandonner malgré les recommandations de l’arbitre et de Lee.

Tel un psychopathe de films d’horreurs, Kross s’amuse à faire souffrir Dija jusqu’au moment où il met fin à ses souffrances avec la soumission le Kross Jacket, sans quitter Lee des yeux. Dijakovic perd connaissance et le match est enfin arrêté.

Après le match, Lee est auprès de son ami tandis que Kross ne quitte toujours pas Lee des yeux. Il rejoint les coulisses avec Scarlett pour conclure cet épisode de WWE NXT.