Résultats complets de AEW Dynamite du 22 juillet 2020

49

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 22 juillet 2020 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Le TNT Champion Cody et Arn Anderson se trouvent déjà sur le ring pour le Open Challenge. Avant qu’il ne soit présenté, Eddie Kingston débarque sur le stage avec un micro en main.

Kingston dit à Cody qu’il est facile pour lui de parler de ses difficultés dans sa vie et dans ce business quand il est entouré de personnes qui ont été autrefois des légendes, dit-il en pointant Anderson du doigt. Kingston dit qu’il a grandi avec des alcooliques et des drogués, il a dû survivre et c’est ça une vie difficile.

Kingston dit qu’il n’a aucune leçon à recevoir de Cody. Il dit à ce dernier qu’il n’a dû faire face qu’à des enfants mais que lui est un adulte qui va le détruire en souriant. Kingston rigole et dit que Tony Khan l’a payé pour venir botter le cul de Cody.

Il menace Arn de lui arracher l’oeil s’il ne la ferme pas car ce moment est le sien. Kingston dit que Khan a accepté que ce match en soit un sans disqualification et que Cody doit accepter. Il provoque Cody et ce dernier accepte le challenge. Kingston monte sur le ring et attaque immédiatement Cody. Le match est lancé.

TNT Championship No Disqualification match
Cody (c) (w/Arn Anderson) bat Eddie Kingston
par soumission

Malgré des dizaines de punaises dans le dos, Cody parvient tout de même à assigner le Figure-Four sur Kingston, qui n’a d’autre choix que de taper pour abandonner.

MJF et Wardlow font leur vers le ring. L’adversaire de MJF, Griff Garrison, s’y trouve déjà. Micro en main, MJF se moque de Garrison et le compare à Jungle Boy, dû à sa coupe de cheveux. Garrison dit que ce n’est pas son nom et MJF se moque d’avantage.

Garrison répond aux provocations en rappelant à MJF qu’il a perdu un match par équipe récemment. MJF le frappe à la tête avec le micro et le match est lancé quelques instants plus tard.

Match simple
MJF (w/Wardlow) bat Griff Garrison
par tombé

MJF assigne son finisher le Heat Seeker sur Garrison puis lui couvre les épaules pour remporter cette rencontre.

En coulisses, Tony Schiavone se trouve avec Reba et Britt Baker. Cette dernière réalise une promo dans laquelle elle se compare à Michael Jordan. Elle laisse suggérer qu’elle sera de retour à temps pour All Out.

Le FTW Champion Brian Cage et Taz font leur entrée vers le ring. Micro en main, ce dernier rappelle la fin du match entre son client et Moxley lors de Fight for the Fallen. Il dit que Cage a failli le virer pour avoir lancé la serviette mais qu’il a compris pourquoi il a fait cela.

Taz dit qu’il refuse de Cage se déchire le biceps une deuxième fois et qu’il fera tout pour l’en empêcher. Cette décision a été prise dans un contexte professionnel. En pointant le FTW Championship, Taz dit que Cage a un mental de FTW (F*ck the World).

Il est interrompu par Darby Allin, qui fonce vers le ring. Juste avant de pénétrer dans le ring, Allin se fait violemment attaquer par Ricky Starks. Ce dernier s’associe avec Cage pour pulvériser Allin, qui n’arrive pas à se défendre. Le AEW World Champion Jon Moxley débarque sur le ring depuis les gradins, avec une batte recouverte de barbelés. Cage, Starks et Taz fuient le ring pour conclure le segment.

Il est annoncé qu’un tournoi féminin par équipe (16 femmes pour 8 équipes) aura lieu cet été. Il est nommé le “AEW Women’s Tag Team Cup Tournament: The Deadly Draw”.

Dans les cuisines du Daily’s Place, The Young Bucks cherchent et trouvent The Butcher et The Blade, qui sont en train de couper de la viande. Un arbitre accompagne les Bucks puisque le Falls Count Anywhere entre les deux équipes débute tout de suite.

Falls Count Anywhere Tag Team match
The Young Bucks battent The Butcher & The Blade
par tombé

Nick et Matt Jackson s’élancent depuis le haut du stage, chacun à une extrémité et s’écrasent sur des tables sur lesquels se trouvent Butcher & Blade. Matt réalise un elbow drop et Nick un senton. Les Bucks réalisent un tombé en simultané et remporte le match.

En coulisses, Alex Marvez interview Lancer Archer et Jake Roberts. Ce dernier dit à Marvez que Archer en a marre de servir de décoration ici, tandis que Archer rentre dans un vestiaire et détruit tout le monde à l’intérieur. Un talent est littéralement propulsé dans le faux-plafond puis jeté dans une poubelle. Archer et Roberts quittent les lieux pour conclure le segment.

Match simple
Diamante bat Ivelisse
par tombé

Diamante exécute un petit paquet sur Ivelisse pour remporter ce match.

Match simple
Hangman Page bat Five (w/Dark Order)
par tombé

Page assigne un Powerbomb/Last Ride sur Five puis lui rive les épaules pour décrocher la victoire.

Après le match, Brodie Lee et Colt Cabana arrivent sur le stage. Micro en main, Lee dit à Page qu’il est impressionné par son talent mais le voir sans amis, notamment dans ce genre de moments lui pose problème. Il lui propose de rejoindre The Dark Order, affirmant que cela n’arrivera jamais avec eux. Page dit qu’il apprécie les compliments mais qu’il pas sûr que rejoindre une secte est une bonne chose pour lui en ce moment.

Lee le prend mal et quitte le ring pour aller parler à Uno. Lee demande à Cabana de le suivre en coulisses tandis que le reste de Dark Order attaque Hangman. Quelques secondes plus tard, FTR débarquent avec une glacière qu’ils balancent sur un membre de Dark Order. Omega arrive lui aussi sur le ring mais avec un peu en retard, lorsque le danger est écarté. Page remercie FTR mais est contrarié par le retard de Omega.

Tag Team match
Chris Jericho & Jake Hager (w/Santana & Ortiz) battent Luchasaurus & Jungle Boy (w/Marko Stunt)
par tombé

Présent dans le public depuis le début du show, Serpentico saute les barrières et frappe Luchasaurus dans le dos avec la batte de Chris Jericho. Ce dernier en profite et place le codebreaker pour le compte final.

Après le match, Serpentico et Inner Circle attaquent Jurassic Express. Serpentico se tient au centre du ring, retire son masque et il s’agit en réalité de Sammy Guevara. Ce dernier fait son retour télévisé après avoir été suspendu le mois dernier.

Orange Cassidy et Best Friends débarquent sur le ring et font fuir les cinq membres de Inner Circle. Il est annoncé que ces derniers feront face à Luchasaurus, Jungle Boy, Orange Cassidy et Best Friends dans un 10-Man Tag Team match la semaine prochaine.