La WWE aurait prévu de former une nouvelle version de Nation of Domination

5

Ce lundi soir à WWE RAW, le nouveau 24/7 Champion Shelton Benjamin s’est officiellement joint au nouveau clan de MVP et Bobby Lashley. Cette stable se fait désormais appeler The Hurt Business. Pendant ce même épisode, un segment dans lequel Ron Simmons s’est adressé pendant quelques secondes à MVP a été diffusé.

Selon Wrestling Observer, ce segment avec Simmons ne devait pas se dérouler ainsi. D’après la source, la WWE prévoyait de former une nouvelle version de la célèbre stable The Nation of Domination et l’apparition de Simmons devait, à l’origine, jouer un rôle clé dans cette formation.

Cependant, la WWE aurait décidé d’annuler les plans originaux qu’elle avait et se serait contentée de réaliser une petit segment entre Simmons, MVP et Bobby Lashley, qui ne rentre pas dans la création de cette nouvelle forme du groupe.

Il est possible que la compagnie décide de reformer la Nation of Domination dans les prochaines semaines, mais il est également possible que tous les plans ont été définitivement abandonnés. L’Observer précise que Simmons a été convié au Performance Center pour réaliser cet angle de la Nation of Domination, ce qui suggère que les plans ont été abandonnés dans la journée des enregistrements.