Wendy Barlow, la femme de Ric Flair, atteinte du COVID-19

2

Selon The New York Post, la femme du WWE Hall of Famer Ric Flair, Wendy Barlow, est atteinte du COVID-19. La nouvelle a été confirmée par The Nature Boy lui-même. Barlow est également connue par les fans de catch sous le nom de Fifi The Maid à la WCW.

Une source proche de la situation a affirmé à The Post que Flair est lui aussi atteint du COVID-19 et qu’il a été testé positif mercredi dernier. Cependant, contacté par The Post, Flair a démenti catégoriquement l’information.

Par téléphone, Flair a stipulé que “Cela est totalement incorrect […] Ma femme est atteinte du coronavirus […] Nous vivons dans une maison de 465 mètres carré. Je vis au sous-sol. Elle vit au troisième étage et elle a été contaminée“.

Après cette déclaration, Flair a raccroché le téléphone avant que le journaliste du Post ne puisse poser plus de questions. Par SMS, le journaliste lui a demandé plus de précisions, ce à quoi Ric a répondu que sa “santé est excellente”. D’après The Post, Barlow est “très malade” tandis que Flair est asymptotique, malgré une faible toux.