Deux matches de championnats annoncés pour le prochain WWE RAW

0

Ce lundi soir lors du dernier épisode de WWE RAW, deux matches de championnats ont été confirmés pour le prochain épisode. Le premier permettra de déterminer qui est la vraie RAW Women’s Champion, entre Asuka et Sasha Banks.

Ce match a été rendu officiel par Stephanie McMahon, qui a réalisé une apparition sur le grand écran lors d’un segment entre Bayley, Banks, Asuka et Sane ce lundi. Puisque le match entre Asuka et Banks à Extreme Rules s’est terminée de manière contestée et contestable, la véritable championne sera déterminée lundi prochain. Le titre pourra être remporté par tombé, soumission, décompte à l’extérieur ou par disqualification. Cette stipulation permettra donc d’éviter toute intervention extérieure.

Le second match confirmé sera pour le WWE Championship, défendu par Drew McIntyre face à Dolph Ziggler. Ce lundi à RAW, Ziggler a supplié McIntyre de lui offrir une dernière chance au WWE Championship. Malgré un refus direct, McIntyre a tout de même accepté lorsque Ziggler lui a proposé de choisir la stipulation. A l’instar de Ziggler, McIntyre révélera son choix juste avant que la cloche ne retentisse.