Ce dimanche soir lors de The Horror Show at WWE Extreme Rules, Asuka a défendu le RAW Women’s Championship face à Sasha Banks. La fin du match ne sait pas déroulée d’une manière traditionnelle et l’identité de la championne n’était pas claire.
En fin de rencontre, Bayley a balancé une ceinture à Banks pour qu’elle l’utilise sur Asuka, mais l’arbitre s’en est aperçu. Pendant que ce dernier et Banks se disputaient, Asuka en a profité pour tenter d’aveugler Banks avec le green mist mais c’est l’arbitre qui s’est fait aveugler, par accident.
Asuka a tenté le Asuka Lock sur Banks mais Bayley l’a frappé dans le dos avec une ceinture. Bayley a alors enlevé le maillot de l’arbitre et l’a enfilé pour réaliser le compte de trois au profit de sa partenaire. La cloche n’a pas sonné pas mais Bayley a menacé le personnel en ringside, qui n’a pas eu d’autre choix que de faire sonner la cloche. Ensuite, Bayley a récupéré le RAW Women’s Championship et l’a donné à Sasha.
A lire aussi : Résultats de The Horror Show at WWE Extreme Rules
Bien que The Boss possédait le RAW Women’s Championship à la fin du match, rien ne pouvait affirmer qu’elle était la nouvelle propriétaire de la ceinture. Le site internet de la WWE a confirmé que ce n’est justement pas le cas et que Asuka est toujours officiellement championne.
Concernant le résultat du match, la WWE n’a pas révélé l’issue officielle. Il est donc pour le moment impossible de savoir si le match s’est terminé par disqualification ou sans vainqueur. Au point de vue de la storyline, Sasha Banks fera son apparition ce soir à RAW pour célébrer avec Bayley, permettant ainsi de poursuivre la rivalité. Dans une vidéo publiée sur Youtube, Bayley et Banks ont promis de tout expliquer ce soir à RAW.