The Motor City Machine Guns de retour lors de IMPACT Slammiversary

1

Ce samedi soir lors de IMPACT Slammiversary 2020 l’équipe composée de Alex Shelley et Chris Sabin, The Motor City Machine Guns, a fait son retour dans la compagnie. Ces derniers ont répondu à l’Open Challenge de The Rascalz, match qu’ils ont remporté et qui a ouvert le Pay-Per-View.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette équipe légendaire de la TNA, Shelley et Sabin ont commencé à s’associer en 2006 et ont ensemble remporté les ROH World Tag Team Championships, les IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championships ou encore les TNA World Tag Team Championships.

Ils ont débuté à la TNA en 2007 avant de la quitter en 2012. En 2018, l’équipe se sépare, car Shelley souffrait d’une blessure. Sabin a lui pris sa retraite quelques temps après, avant de retourner à IMPACT en 2019 en tant que producteur.

Le dernier match de Shelley remonte à février de cette année pour le compte de la ROH. Un mois avant cela, il participait au premier tour du Dusty Rhodes Tag Team Classic en perdant avec Kushida face à Grizzled Young Veterans.