Résultats de The Horror Show at WWE Extreme Rules

58

THE HORROR SHOW AT EXTREME RULES
WWE Performance Center, Orlando, Floride
Dimanche 19 juillet 2020

Match simple (Kickoff)
Kevin Owens bat Murphy
par tombé

Owens parvient à river les épaules de Murphy pour le compte de trois à la suite du Stunner.

SmackDown Tag Team Championships Tables match
Cesaro & Shinsuke Nakamura battent The New Day (c)
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Smackdown Women’s Championship
Bayley (c) (w/Sasha Banks) bat Nikki Cross (w/Alexa Bliss)
par tombé

Banks parvient à donner sa bague “Boss” à Bayley qui l’utilise comme un coup de poing américain dans les côtes de Cross lorsque l’arbitre est distrait par Banks. Bayley place ensuite son finisher pour river les épaules de Cross pour ainsi conserver les ceintures.

Un nouvel épisode de Firefly Fun House est diffusé.

Il est annoncé que Apollo Crews ne défendra pas le United States Championship ce soir. Tom Phillips précise que Crews n’a pas été médicalement autorisé à combattre. MVP et Bobby Lashley font leur entrée vers le ring.

Micro en main, MVP dit que la situation avec Crews doit servir de leçon à tout ceux qui voudraient se mesurer à Bobby Lashley. MVP se moque de la blessure de Crews et annonce qu’il est le nouveau United States Champion par forfait.

MVP récupère la ceinture posée sur une table en ringside et Lashley la lui place autour de la taille. Les deux hommes célèbrent sur le ring puis sur le stage pour conclure le segment. Les commentateurs précisent que Crews est toujours, officiellement, le champion des États-Unis.

Eye for an Eye match
Seth Rollins bat Rey Mysterio

Rollins écrase l’oeil droit de Mysterio sur l’angle de l’escalier, ce qui lui arrache le globe oculaire de l’orbite. Mysterio se masque le visage avec les mains. Le globe, qui pend, est visible. Rollins n’arrive pas à croire qu’il a fait ça. Dominik et un médecin débarquent aux côtés de Rey tandis que Seth vomit, dégouté par son acte. Mysterio est conduit en coulisses.

RAW Women’s Championship
Sasha Banks (w/Bayley) vs Asuka (c) (w/Kairi Sane)

Bayley balance une ceinture à Banks pour qu’elle l’utilise mais l’arbitre s’en aperçoit. Pendant que ce dernier et Banks se disputent, Asuka en profite pour tenter d’aveugler Banks avec le green mist mais c’est l’arbitre qui se fait aveugler.

Asuka tente le Asuka Lock sur Banks mais Bayley la frappe dans le dos avec une ceinture. Bayley enlève le maillot de l’arbitre et l’enfile puis réalise le compte de trois. La cloche ne sonne pas mais Bayley menace le personnel en ringside, qui fait sonner la cloche.

Bayley récupère le RAW Women’s Championship et le donne à Sasha. Le theme de cette dernière est joué mais le changement de titre n’est pas confirmé.

WWE Championship match
Stipulation : Extreme Rules uniquement pour Ziggler. Si Drew est compté à l’extérieur ou DQ, Ziggler remporte le titre.
Drew McIntyre (c) bat Dolph Ziggler
par tombé

Drew McIntyre parvient à conserver le WWE Championship en assignant le Claymore sur Ziggler pour le compte de trois.

Wyatt Swamp Fight – non title
Braun Strowman vs. Bray Wyatt

Le match cinématique ne connait pas de vainqueur. D’un coup de pied, Braun Strowman fait tomber Wyatt dans le marécage. Strowman pense s’être débarrassé de son adversaire mais ce dernier sort de l’eau, attrape Strowman et le tire avec lui. Les deux hommes sont au fond de l’eau, qui devient d’un coup rouge et bouillante. The Fiend sort la tête de l’eau, rigole et dit “let me in” pour conclure le match et le show.