Résultats de IMPACT Wrestling Slammiversary 2020

45

IMPACT SLAMMIVERSARY
Skyway Studios, Nashville, Tennessee
Samedi 18 juillet 2020

Tag Team Open Challenge
The Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) battent The Rascalz (Dez & Wentz)

TNA World Heavyweight Championship Old School Rules match
Moose (c) bat Tommy Dreamer
par tombé

Knockouts Championship N°1 Contender Gauntlet match
Kylie Rae bat Alisha Edwards, Taya Valkyrie, Susie, Kiera Hogan, Havok, Kimber Lee, Nevaeh, Rosemary, Tasha Steelz, Madison Rayne & John E. Bravo

Alors que les commentateurs discutent de la victoire de Rae, Heath Slater débarque sur le ring ! L’ancienne Superstar de la WWE dit qu’un est un agent libre et affirme qu’il veut se battre ce soir. Rohit Raju répond à l’appel et débarque sur le ring. Ce dernier provoque Heath au micro. Heath répond en attaquant Raju et lui assigne un reverse DDT pour conclure le court segment.

IMPACT X Division Championship
Chris Bey bat Willie Mack (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

En coulisses, Heath tombe sur Rhino et les deux anciens partenaires prennent de leurs nouvelles. Un producteur arrive et demande à Heath de quitter les lieux pour respecter les règles du huis clos, puisqu’il est un agent libre et non un employé. Slater quitte les lieux tandis que Rhino lui promet qu’il trouvera une solution pour qu’il soit là mardi prochain.

IMPACT Tag Team Championships
The North (c) battent Ken Shamrock & Sami Callihan
par tombé

Après le match, micros en mains, The North réalisent une promo pour affirmer qu’ils sont la meilleure équipe de l’histoire de IMPACT Wrestling. Ils sont interrompus par le theme de The Motor City Machine Guns. Au micro, Alex Shelley dit que lorsqu’on est les meilleurs, ce sont les autres qui l’affirment pour nous.

Ils ont peut-être été les meilleurs pendant toute une année mais les choses changent maintenant que MCMG est là. Shelley annonce que lui et Sabin feront face à The North ce mardi et les IMPACT Tag Team Championships.

IMPACT Knockouts Championship
Deonna Purrazzo bat Jordynne Grace (c)
par soumission
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Ace Austin, Trey et Eddie Edwards font leurs entrées vers le ring pour le Main-Event de la soirée. La quatrième participant est révélé et il s’agit de Rich Swann, de retour de blessure.

Quelques secondes avant que l’arbitre ne fasse sonner la cloche, un theme song retentit et Eric Young débarque sur le stage ! Micro en main et sur le ring, l’ancien World Champion annonce que ce match est désormais un Fatal 5 Way et qu’il y participe. La cloche peut enfin retentir et le Main-Event commencer.

Vacant IMPACT World Championship Fatal 5 Way Elimination match
Eddie Edwards bat Ace Austin, Trey, Rich Swann & Eric Young
!! NOUVEAU CHAMPION !!

– Eric Young élimine Trey (par tombé)
– Rich Swann élimine Eric Young (par tombé)
– Ace Austin élimine Rich Swann (par tombé)
– Eddie Edwards élimine Ace Austin (par tombé)

Après le match, Madman Fulton retourne sur le ring et attaque Edwards pendant sa célébration. Un theme song retentit et il s’agit de celui des Good Brothers. Ces derniers débarquent sur le ring et confrontent Austin & Fulton.

Ces derniers veulent convaincre Gallows et Anderson d’attaquer Edwards, mais Anderson répond avec le Gun Stun. Le duo place le Magic Killer sur Austin pour conclure l’attaque puis célèbre avec Edwards sur le ring.

Alors que le show allait toucher à sa fin, une courte vignette vidéo pour promouvoir le retour de EC3 coupe le flux. L’événement rend l’antenne sur cette image.