Ce samedi soir lors de Slammiversary, l’ancienne Superstar de la WWE Heath Miller a.k.a Heath Slater, a fait ses débuts à IMPACT Wrestling. Ce dernier s’est invité sur le ring pour réaliser une promo, quelques instants après la fin du Knockouts Championship N°1 Contender Gauntlet match.
En tenue civile et avec un t-shirt “Free Agent”, Heath a affirmé qu’il est un agent libre et qu’il lance un Open Challenge car il veut se battre. Rohit Raju a répondu à l’appel mais a refusé de lui accorder un match, disant qu’un Open Challenge a déjà eu lieu et qu’il ne ce sera pas non plus dans le match pour le World Championship dans le Main Event.
Après quelques provocations de Raju, Slater l’a attaqué avec un reverse DDT avant de célébrer quelques instants sur le ring pour conclure le segment. Plus tard en coulisses, Heath est tombé sur Rhino et les deux anciens partenaires ont pris de leurs nouvelles.
Un producteur a demandé à Heath de quitter les lieux pour respecter les règles du huis clos, puisqu’il est un agent libre et non un employé. Alors que Slater commençait à quitter les lieux, Rhino lui a promis qu’il trouvera une solution pour qu’il soit là mardi prochain à IMPACT.