Eric Young fait son retour à IMPACT Slammiversary

0

Depuis plusieurs semaines déjà, IMPACT Wrestling faisait la promotion d’un participant mystère dans le Fatal 4 Way Elimination match pour le IMPACT World Championship. Le mystère a enfin été levé et il s’agissait de Rich Swann. Ce dernier était absent des rings depuis janvier en raison d’une blessure à la cheville droite.

Cependant, quelques secondes avant le début du match, l’ancien TNA World Champion et ancienne Superstar de la WWE Eric Young a effectué son retour dans la compagnie. Une fois arrivé sur le ring, Young a révélé que ce match était désormais un Fatal 5 Way Elimination match.

Lire aussi : Résultats de IMPACT Wrestling Slammiversary 2020

Young n’a pas remporté la rencontre et a été éliminé en deuxième position par Rich Swann. Comme nous vous l’annoncions également sur CAQ, Doc Gallows et Karl Anderson ont effectué leur première apparition quelques instants après la fin du match. Pour conclure le show, une vignette vidéo annonçant le retour prochain de EC3 a été diffusée.

Eric Young a débuté à la TNA en 2004 avant de quitter la compagnie en 2016 pour rejoindre WWE NXT. En 2018, Young et SAnitY débutent dans le roster principal mais le trio est séparé définitivement en 2019. A noter que ce retour à Slammiversary est le premier match, hors Battle Royale, de Young dans un Pay-Per-View depuis plus de quatre ans… Soit depuis son départ de la TNA.