Lors du dernier épisode de WWE Friday Night Smackdown, un tables match a été officialisé pour le Pay-Per-View The Horror Show at Extreme Rules. Cesaro et Shinsuke Nakamura ont vaincu The New Day dans un match dans lequel les titres n’étaient pas en jeu.

Cependant l’équipe gagnante pouvait choisir la stipulation de leur match de championnat à Extreme Rules entre un Tables match ou un Steel Cage. Les challengers ont désigné un Tables match comme stipulation, qui est donc désormais officielle.

Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour et probablement finale de The Horror Show at Extreme Rules. Pour rappel, l’événement sera à suivre en direct dans la nuit de ce dimanche à lundi sur le WWE Network dès minuit (heure de Paris) pour le kickoff et dès 01h00 pour le show principal.

WWE Championship
Drew McIntyre (c) vs. Dolph Ziggler
La stipulation sera annoncée lors du PPV

RAW Women’s Championship
Asuka (c) vs. Sasha Banks

Smackdown Women’s Championship
Bayley (c) vs. Nikki Cross

United States Championship
Apollo Crews (c) vs. MVP

SmackDown Tag Team Championships Tables match
The New Day (c) vs. Cesaro & Shinsuke Nakamura

Eye for an Eye match
Rey Mysterio vs. Seth Rollins
Le seul moyen de gagner est d’arracher l’oeil de son adversaire

Wyatt Swamp Fight – non title
Braun Strowman vs. Bray Wyatt

Bar Fight
Jeff Hardy vs. Sheamus