Résultats complets de WWE Smackdown du 17 juillet 2020

8

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 17 juillet 2020 depuis le Performance Center de Orlando, Floride, avec un package vidéo pour promouvoir le programme de ce soir. AJ Styles défendra le Intercontinental Championship face à Matt Riddle ; Alexa Bliss recevra un/une invité(e) mystère dans A Moment of Bliss et Braun Strowman fera face à John Morrison.

Également, The New Day feront face à Cesaro et Shinsuke Nakamura dans un Tag Team match. L’équipe gagnante pourra choisir la stipulation du re-match qui se tiendra à Extreme Rules pour les Smackdown Tag Team Championships, entre un Tables match ou un Steel Cage. Ce match aura lieu tout de suite.

Tag Team match – non title
Cesaro & Shinsuke Nakamura battent The New Day
par tombé

Derrière les cordes, Nakamura assigne un kick sur la tête de Big E ce qui permet à Cesaro de réaliser le Neutralizer pour le compte de trois. Après le match, Cesaro et Nakamura commencent à sortir une table du dessous du ring mais Kofi les en empêche avec un dive depuis le ring vers l’extérieur.

Kofi place Cesaro sur la table et veut réaliser un splash avec l’aide de Big E, mais Nakamura tire Cesaro de la table et les deux partenaires fuient vers le stage pour conclure le segment.

En coulisses, King Corbin est interviewé par Kayla Braxton. Il désigne AJ Styles comme son favori pour remporter le match de championnat ce soir et dit qu’il est l’un des meilleurs du monde, tandis que Riddle n’arrive même pas à se souvenir de comment mettre des chaussures. Corbin dit que Styles gagnera rapidement. Il admet que Riddle est ambitieux mais qu’il va se brûler les ailes.

En coulisses toujours, Cesaro et Nakamura annoncent qu’ils ont choisi un Tables match pour leur match de championnat face à New Day ce dimanche à The Horror Show at Extreme Rules.

Alexa Bliss et Nikki Cross se trouvent désormais sur le ring pour une nouvelle édition de A Moment of Bliss. Avant de commencer, Bliss et Cross disent que cette semaine nous fêtons les 5 ans de la Women’s Evolution. Bliss parle ensuite du futur et fait des prédictions, telles que Matt Riddle remportera l’Intercontinental Championship ce soir et Braun Strowman gagnera ce dimanche face à Bray Wyatt.

Elle parle ensuite de son invitée mystère et dit que cette dernière va faire un malheur ce dimanche. Cross pense qu’il s’agit d’elle et parle de ce dimanche et dit qu’elle remportera son match face à Bayley. Bliss la coupe et lui dit que ce n’est pas elle son invitée mystère.

Elles sont interrompues par le theme de Bayley. Cette dernière s’avance sur la rampe d’entrée avec Sasha Banks. Micros en mains, les deux se moquent de Bliss et Cross et disent à Cross qu’elle va perdre ce dimanche. Bayley parle de la Women’s Evolution mais affirme à Bliss et Cross qu’elles ont oublié de mentionner les noms de Bayley et Banks. Elle dit qu’elles sont les piliers de cette évolution et les premières WWE Women’s Tag Team Champions.

Bayley fait sa propre prédiction et dit qu’elle vaincra Nikki Cross et que Sasha Banks sera la nouvelle RAW Women’s Champion. Bliss dit que tout cela est mignon mais elles ne l’ont pas laissé annoncer son invité mystère. Le theme song de Asuka retentit et la RAW Women’s Champion débarque sur le stage.

Pendant l’entrée, Bayley et Banks attaquent Bliss et Cross mais Asuka fonce pour aider ces dernières. Micro en main, Bliss propose à Bayley et Banks de régler leur comptes tout de suite. Elles feront face à Asuka et Cross après la publicité.

Dans une promo pré-enregistrée, Daniel Bryan désigne Riddle comme son favori pour remporter le Main-Event ce soir.

Tag Team match – non title
Bayley & Sasha Banks battent Asuka & Nikki Cross
par tombé

Cross tente un tornado DDT mais est contrée par Bayley qui transforme la tentative en petit paquet. Bayley s’aide des cordes pour réaliser le tombé est décroche ainsi la victoire pour son équipe.

En coulisses, Miz veut rassurer Morrison avant son match face à Braun Strowman qui aura lieu dans quelques instants. Miz affirme que Braun n’est pas si terrifiant et imposant que cela. Il dit que dans tous les films d’horreur le héros parvient toujours à vaincre le monstre.

Morrison répond que tous les héros ont un meilleur ami sur qui compter et qui peut aider l’aider s’il n’y arrive pas par lui même. De mauvaise fois, Miz dit qu’il ne voit pas où Morrison veut en venir et l’encourage une dernière fois.

Un nouvel épisode de la Firefly Fun House est diffusée. Bray Wyatt se trouve dans son marécage et est habillé comme à l’époque de la Wyatt Family et chantonne “he’s got the whole world in his hands”. Il parle de Braun Strowman et affirme qu’il l’a créé, avant qu’il ne le quitte.

Il parle du marécage et dit que c’est un endroit spécial dans lequel une partie de soi vivra pour toujours. Wyatt dit qu’il sait que cette partie est toujours en Braun et que c’est à lui de reprendre le contrôle. C’est à lui aujourd’hui de détruire le monstre qu’il est devenu.

John Morrison fait son entrée vers le ring, accompagné de The Miz. Son adversaire Braun Strowman débarque quelques instants plus tard et s’arrête sur la rampe d’entrée pour réaliser une promo. Ce dernier dit qu’un jour ou l’autre un homme doit grandir et affronter ses peurs.

C’est ce qu’il fera ce dimanche en franchissant les portes de l’enfer pour frapper le démon au visage. Braun dit qu’il veut empêcher Wyatt de se transformer en The Fiend car cela représente tout ce qui est mauvais en lui, cela représente tous ses démons. Il doit détruire Wyatt avant que ce dernier ne le détruise lui.

Match simple
Braun Strowman bat John Morrison (w/The Miz)
par tombé

Strowman ne fait qu’une bouchée de Morrison et remporte le match à l’aide de son finisher le Running Powerslam. Après la rencontre, Strowman récupère le micro et dit d’une voix très grave qu’il espère que Wyatt le regarde car “il rentre à la maison” ce dimanche. Une fois Strowman en coulisses, les médecins arrivent sur le ring pour aider Morrison à se relever.

Le theme de Lacey Evans retentit et cette dernière réalise son entrée pendant que Morrison est raccompagné en coulisses par les médecins et The Miz. Elle fera face à Naomi après la publicité.

Match simple
Lacey Evans bat Naomi
par tombé

Evans parvient à assigner son finisher The Women’s Right pour décrocher la mâchoire de Naomi et la victoire.

En coulisses, Jeff Hardy est interviewé par Kayla Braxton. Cette dernière demande à Jeff pourquoi il a accepté de faire face à Sheamus dans un Bar Fight et risquer de replonger dans son addiction. Jeff dit que combattre quelqu’un comme Sheamus est similaire à combattre une addiction. On ne peut pas fuir et il faut affronter la réalité en se battant chaque jour.

Jeff dit que rentrer dans un un bar est risqué mais c’est quelque chose qu’il doit faire pour venir à bout de tout cela. Kayla demande ensuite à Jeff son favori entre Riddle et Styles ce soir. Jeff commence à formuler une réponse avant d’être attaqué par Sheamus, qui lui assigne un Brogue Kick. Sheamus s’installe à côté du visage de Jeff et lui dit qu’il a raison, il ne peut pas le fuir mais il l’aidera à se débarrasser de ses démons. Il rigole puis repart pour conclure le segment.

Toujours en coulisses, pour une interview, Bayley et Banks continuent de provoquer Cross et Asuka et à affirmer qu’elles les vaincront ce dimanche. Elles disent que leur destiné est de remporter tous les titres.

Plus loin en coulisses, Nikki et Alexa regarde l’interview de Bayley et Sasha sur une télévision. Nikki s’en veut d’avoir perdu ce soir et estime qu’elle aurait dû gagner. Elle a peur de perdre ce dimanche et commence à se convaincre qu’elle ne gagnera plus jamais un match. Alexa tente de la rassurer et affirme qu’elle va gagner et vaincre Bayley à Extreme Rules.

Cross aperçoit Bayley et Sasha Banks à quelques mètres d’elles et y fonce. Cross attaque Bayley, tandis que Banks tente de les séparer. Alexa arrive, pousse Banks et tire Cross de la mêlée. Elles repartent toutes les deux tandis que Bayley hurle et insulte Nikki pour conclure le segment.

Intercontinental Championship
AJ Styles (c) bat Matt Riddle
par tombé

Riddle parvient à bloquer Styles dans sa soumission The Bromission, mais Styles contre avec un tombé rapide qui lui permet de conserver le titre. Après le match, Styles tend une poignée de main à Riddle, qui l’accepte, mais Corbin débarque et attaque Riddle par derrière. Ce dernier lui assigne le End of Days puis célèbre pour conclure cet épisode de Friday Night Smackdown.