De nombreux détails concernant le Wyatt Swamp Fight de Extreme Rules

5

Ce dimanche soir se tiendra le tout premier “Wyatt Swamp Fight” lors de The Horror Show at WWE Extreme Rules. Wrestling Inc. a révélé plusieurs détails concernant le match, qui sera évidemment cinématographique.

Selon le site, la WWE a filmé le combat à approximativement deux heures de Orlando et le tournage a duré entre 6 et 7 heures. Les scènes d’action ont été filmées à plusieurs reprises afin de varier les angles pour le montage final, à l’instar d’un film.

Le match devrait durer entre 20 et 30 minutes. Plusieurs reptiles ont été utilisés pour des séquences, dont un alligator et un serpent. La fin du combat devrait avoir des airs de Jason dans “Vendredi 13” dans laquelle l’un des participants disparait ou est enlevé. Cette personne sera vite de retour à l’écran afin de poursuivre la rivalité.

Wrestling Inc. ajoute que Bray Wyatt a eu beaucoup d’idées pour ce match et a ajusté plusieurs détails pendant le tournage. Il travaillerait toujours à rendre la prochaine étape meilleure. La source précise également que Vince McMahon n’était pas impliqué dans le tournage. La fin de ce combat serait très différent par rapport aux autres des récents matches cinématiques.