“C’est un p*tain de menteur” : Gallows et Anderson affirment que Paul Heyman est responsable de leurs renvois de la WWE

8

Tôt ce samedi matin, IMPACT Wrestling a annoncé que Doc Gallows et Karl Anderson ont tous les deux signés un contrat avec la compagnie. Ils débuteront cette nuit lors de Slammiversary. Quelques minutes avant cette annonce, The Good Brothers étaient en direct sur Youtube pour une interview exclusive avec Talk’N Shop Podcast.

Pendant deux heures, les anciennes Superstars de la WWE sont revenus sur plusieurs sujets dont un concernant Paul Heyman. Depuis quelques semaines, des rumeurs affirment que le manager de Brock Lesnar serait responsable du licenciement de Gallows et Anderson.

Lors du podcast, l’équipe a expliqué avoir eu une conversation avec le Directeur Exécutif de RAW de l’époque, en juillet 2019, quelques jours après avoir signé un nouveau contrat avec la WWE. Le duo a expliqué qu’il était mécontent vis-à-vis de certaines décisions créatives.

Gallows a révélé que Paul leur a dit lors de cette conversation : “Si jamais je vous mens, allez sur les réseaux sociaux et enterrez-moi. Recouvrez moi de p*tain de terre parce que je le mériterais et je veux que tous les gars dans les vestiaires sachent qu’on ne peut pas me faire confiance“.

Après leurs licenciements, Gallows et Anderson se sont renseignés pour connaitre la vérité et la personne responsable. Une personne travaillant toujours pour la WWE leur a confié que l’idée provenait de Paul Heyman. Le duo a informé AJ Styles, qui a confronté directement Heyman. Ce dernier a démenti et lui a juré qu’il n’a rien à voir dans cette affaire.

Styles a ensuite demandé des explications à Vince McMahon, qui lui a confirmé que c’est bien Paul Heyman qui a suggéré l’idée de renvoyer Gallows et Anderson. Selon ces derniers, Heyman pensait qu’ils gagnaient trop d’argent par rapport à leurs positions dans la compagnie. Cependant, ils confirment que c’est évidemment Vince qui a pris la décision finale.

Également, Gallows a confirmé que Styles ne voulait plus travailler aux côtés de Heyman et c’est la raison pour laquelle il a été transféré de RAW vers Smackdown :

“J’ai la permission d’en parler librement et il [AJ] a dit d’enterrer Paul et de dire la vérité à ce propos. C’est pour cela qu’il ne voulait plus travailler avec lui et qu’il a été transféré, parce que Paul est un p*tain de menteur. Peu importe s’il ment à nous mais, à ses amis… Si. Professionnellement tu ne peux pas faire confiance à ce gars si tu te mets à la place de AJ. Tu ne veux pas travailler avec ce mec si tu sais que c’est un p*tain de menteur.”