Résultats de AEW Fight for the Fallen 2020

65

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite, édition spéciale Fight for the Fallen, s’ouvre en ce mercredi 15 juillet 2020 depuis le Daily’s Place de Jacksonville en Floride. Le TNT Champion Cody fait son entrée vers le ring avec Arn Anderson pour défendre son titre face à Sony Kiss, dans un instant.

TNT Championship
Cody (c) (w/Arn Anderson)bat Sonny Kiss
par tombé

Malgré un match très disputé, Kiss n’a d’autre choix que de s’incliner par tombé face à Cody après un puissant Cross Rhodes.

Tag Team match
FTR battent Lucha Bros
par tombé

Dax Harwood démasque Rey Fénix, ce qui oblige ce dernier à cacher son visage. L’action permet à Harwood de réaliser un petit paquet sur le luchador pour remporter le match.

Après le match, The Young Bucks et Kenny Omega débarquent sur le ring avec des bières pour les offrir à FTR. Mais ces derniers refusent et les vident une fois de plus mais cette fois ci sur Omega. Il provoque FTR et veut se battre mais les Bucks les séparent. FTR quittent le ring et repartent dans leur voiture pour conclure la séquence.

Chris Jericho, Jake Hager, Santana et Ortiz font leur entrée vers le ring, avec des bouteilles de jus d’orange à la main. Micro en main, Jericho dit qu’il a eu un des meilleurs matches de l’histoire de la AEW la semaine dernière. Il a non seulement remporté le match mais également les audiences.

Jericho explique le fonctionnement des audiences et dit que remporter l’audience globale c’est bien mais ce qui compte c’est de remporter les 18-49 ans (nommé démo). Il dit qu’il n’a jamais perdu dans cette catégorie à la AEW et qu’il est le “Demo God”.

Il revient sur son match face à Orange Cassidy et complimente ironiquement son adversaire de la semaine dernière. Jericho dit que tout le monde veut un rematch, les fans, la chaine, les demos et c’est pour cela qu’il y aura… aucun rematch.

Jericho poursuit ses moqueries envers Orange et porte un toast à la “carrière morte” de ce dernier. Il renverse du jus d’orange sur le ring. Le public chante “tu as peur” et Jericho s’énerve et affirme que le “Demo God” n’a jamais peur. Il est interrompu par le theme de Orange Cassidy.

Ce dernier débarque depuis le haut de l’arène, dans les gradins. Comme à son habitude, il est très nonchalant et silencieux. Jericho dit à Orange qu’il a prouvé la semaine dernière qu’il sait catcher mais il reste mauvais et stupide, un rematch n’arrivera jamais et il le savent tous les deux.

Cassidy ne bouge pas et Jericho s’énerve, il l’insulte et lui dit de dégager de là. Cassidy ne bouge pas. Il commence à lever son pouce, haut vers le ciel, puis le retourne. Jericho se moque de lui mais la caméra dézoom fortement et des dizaines de litres de jus d’oranges tombent depuis le haut de l’arène, sur Inner Circle.

Cassidy repart tranquillement tandis que les membres de Inner Circle deviennent fous sur le ring. Ue serviette est envoyée à Jericho mais il y a la tête de Cassidy dessus, ce qui perturbe et énerve d’avantage Jericho pour conclure le segment. Après la publicité, Jericho se joint à la table des commentateurs.

6-Man Tag Team match
The Elite (Kenny Omega & The Young Bucks) battent Jurassic Express
par tombé

Omega assigne un énorme V-Trigger suivi du One Winged Angel sur Marko Stunt pour lui river les épaules et ainsi offrir la victoire à son équipe. Après le match, Omega attaque Stunt mais les Young Bucks s’interposent et en veulent à Omega pour avoir frappé Stunt après la rencontre. Les esprits s’échauffent mais redescendent rapidement pour conclure la séquence.

Tag Team match
The Nightmare Sisters (Brandi Rhodes & Allie) (w/Dustin Rhodes) battent Kenzie Paige & MJ Jenkins
par tombé

Avec son finisher assigné sur Jenkins suivi d’un tombé, Allie met rapidement fin à la rencontre puis célèbre sur le ring avec Dustin et Brandi.

Dasha se trouve au centre du ring pour une interview avec Nyla Rose. Cette dernière fait son entrée. Dasha demande à Rose qui est le nom du manager qu’elle a engagé la semaine dernière. Rose refuse de donner son nom, que ce soit à Dasha ou à n’importe qui… Car elle préfère que ce soit lui ou elle qui se présente directement

Un theme song retentit et c’est… Vickie Guerrero qui débarque sur le stage ! Elle rejoint Rose sur le ring et Dasha lui demande sa stratégie concernant le futur de Rose. Vickie refuse de donner des précisions et dit qu’elle et Rose iront chercher le AEW Women’s Championship lorsque le moment sera juste. Vickie met en garde les autres stars féminines de la AEW et affirme que Rose dominera cette division.

Le FTR Champion Brian Cage et Taz font leur entrée vers le ring. Après la publicité, Taz provoque Moxley en affirmant que Cage est à 100% de ses capacités. Lorsque Moxley se reposait tranquillement chez lui, Cage s’entrainait sans répit. Il temps pour Moxley de venir sur le ring et de ramener le AEW World Championship, dit Taz. Le theme de Jon Moxley retentit et le champion fait son entrée vers le ring. Le match débute immédiatement

AEW World Championship
Jon Moxley (c) bat Brian Cage (w/Taz)
par forfait

Pendant plusieurs minutes, Moxley tient Cage avec de multiples soumissions aux bras, notamment celui de gauche qui a subi une opération chirurgicale récemment. Pour éviter toutes blessures graves à son client, Taz décide de jeter sa serviette sur le ring pour déclarer forfait.

Après le match, Cage attaque Moxley avec le FTW Championship puis le passe à tabac. Le Daily’s Place est plongé dans le noir et lorsque la lumière fait son retour, Darby Allin se tient sur la troisième corde et s’élance sur Cage et lui assigne un coup de skateboard dans le crâne.

Cage quitte le ring et remonte sur la rampe d’entrée avec Taz, mais il est furieux et veut en découdre avec Allin. Plusieurs arbitre s’interposent pour tenter de contrôler Cage, qui est fou de rage. Allin et Moxley sont sur le ring tandis que Dynamite rend l’antenne.