Résultats complets de WWE NXT du 15 juillet 2020

2

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 15 juillet 2020 depuis la Full Sail University de Winter Park, Floride, avec l’entrée du North American Champion et nouveau NXT Champion Keith Lee. Sur le ring, Lee célèbre sous les chants du public.

Micro en main, Lee dit qu’il trouve ces chants magnifiques mais il y a autre chose qu’il trouve tout aussi magnifique. Il demande à l’annonceuse de le présenter une fois de plus en tant que North American Champion et nouveau NXT Champion.

Lee dit que ces derniers mois ont été difficiles pour tous, entre pertes et douleurs. Il le comprend mieux que n’importe qui, mais sur ce ring il y a quelque chose d’incroyable qu’il peut ressentir lorsqu’il s’y tient avec ses titres. Non seulement il est ici en tant que North American Champion mais aussi NXT Champion, dit-il en déposant les ceintures une par une devant lui.

Lee dit qu’il a célébré mais qu’il sait que maintenant d’autres Superstars de NXT ont soif d’opportunités. Il sait que des opportunités et de la chance ont créé ce moment et il sait qu’il ne doit pas son succès à lui tout seul. Il parle de Tim Brooks, son entraineur qui est décédé récemment. Lee dit qu’il le considérait comme un père qui a toujours été là pour lui et qui a toujours cru en lui, quand personne le faisait.

Lee dit que l’Univers de NXT a également permis ce moment, toutes les fois où les fans ont parlé de lui, toutes les fois ou ils l’ont applaudi et toutes les fois ont ils ont chanté son theme. Une autre personne a également joué un rôle important là dedans mais il ne s’en rend peut-être pas compte. Il dit qu’il l’a vu en coulisses et il sait que ce dernier se questionne actuellement sur son avenir à la WWE et il veut lui offrir une réponse.

Lee dit qu’il est là pour célébrer en l’honneur de Tim Brooks et de l’Univers de NXT. Maintenant il veut discuter avec son meilleur ennemi, Dominik Dijakovic. Ce dernier fait son entrée jusqu’au ring et tient à dire à Lee que personne sur cette planète est plus fier que lui, mais ce moment appartient à Lee.

Le champion dit qu’il n’est pas d’accord avec cela, ce moment appartient à eux deux. Il est la seule personne qui a su repousser les limites qu’il avait en lui. Pour montrer ce que ces titres représentent, c’est à dire la compétition, Lee dit qu’il a eu une conversation avec Monsieur Regal pour lui exposer une idée avec laquelle il est d’accord. Lee dit que le premier challengeur à ces titres devrait être Dominik Dijakovic.

Dijakovic est étonné et lui demande quand est-ce qu’il veut l’affronter. Lee propose ce soir mais Dijakovic ne sait pas quoi répondre. Lee lui demande de répondre simplement par “oui” et Dijakovic, bien qu’embarrassé par la proposition, accepte en disant “oui”. Les deux hommes se check les poings pour conclure le segment.

Match simple
Damian Priest bat Cameron Grimes
par tombé

Avec un cyclone kick suivi de son finisher The Reckoning, Priest parvient à river les épaules de Grimes pour remporter le match.

Une nouvelle vignette de Timothy Thatcher est diffusée.

Match simple
Indi Hartwell bat Shotzi Blackheart
par tombé

En fin de match, Robert Stone apparait sur le stage pour distraire Blackheart. Alliyah débarque en ringside et pousse Blackheart du haut de la troisième corde, ce qui permet à Hartwell de lui assigner un kick suivi du tombé final.

En coulisses, McKenzie Mitchell réalise une interview avec Tegan Nox, à quelques instants de son match de championnat face à Io Shirai.

Une promo de Legado del Fantasma est diffusée. Ces derniers trinquent à leur victoire face à Drake Maverick et parlent du manque de respect porté à la culture de la lucha libre par Breezango. A partir d’aujourd’hui, ils veulent bâtir un empire.

NXT Championship & North American Championship
Keith Lee (c) bat Dominik Dijakovic
par tombé

Lee parvient à conserver les ceintures à l’aide de son finisher, le Big Bang Catastrophe, pour le compte de trois. Après le match, Lee aide Dijakovic à se relever et les deux hommes se prennent dans les bras. La lumière se tamisent et Scarlett apparait sur le stage.

Elle se déplace jusqu’au bord du ring et y dépose des débris de ce qui semble être un sablier, puis repart en coulisses.

Pendant une interview avec McKenzie Mitchell, Dijakovic est interrompu par Karrion Kross. Les deux hommes en viennent aux mains et se battent dans les coulisses. Kross balance Dijakovic sur le béton puis part en disant “tic toc”.

Match simple
Timothy Thatcher bat Denzel Dejournette
par soumission

Thatcher met rapidement fin aux espoirs de Dejournette de remporter ce match et le fait taper avec un single leg Boston Crab. Après le match, Thatcher poursuit son attaque sur Dejournette avant l’arrivée de Oney Lorcan. Thatcher quitte le ring pour éviter de le confronter et pour conclure la séquence.

Plus tôt dans la journée, Killian Dain confronte Robert Stone après que ce dernier lui ait renversé du café sur lui la semaine dernière. En arrière plan, Aliyah trouve une feuille avec des dessins de Dexter Lumis, qu’il a fait la semaine dernière. Cela met en colère Dain qui demande à Stone de lui arranger un match face à Lumis la semaine prochaine.

Après le segment, le match est officialisé pour le prochain show, ainsi qu’un entre Dijakovic et Kross.

NXT Women’s Championship
Io Shirai (c) bat Tegan Nox
par tombé

Shirai parvient à assigner son moonsault sur Nox pour lui river les épaules et ainsi conserver la ceinture. Après le match, Shirai célèbre sa victoire sur le stage mais Dakota Kai débarque et lui plante un kick en plein visage pour conclure cet épisode de WWE NXT.